Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Que font les officiers ?

AuteurMessage
Disciple de Bouddha

MessageSujet: Que font les officiers ?   Ven 9 Juil - 20:18

Bonjour, bonsoir !

Voilà, c'est à moi de lancer ce débat sur les nouveaux membres de notre alliance.
    En effet, j'ai remarqué sur le TS un individu nommé Gaetan qui vint se pointer, et après quelque déco, reconnexion, il se mit à rester sur le canal avec Jojo la truffe et moi.
    Et puis, jojo respire et parfois on l'entend à travers son micro ce qui est normal. Mais Gaetan lui commence un remarque vocale et dit, je cite : "Qui qué qua pétté ?"
    Remarquez l'âge mental de ce type. il n'empêche qu'après cela il continue, continue, continue, toujours une insulte par minute environ. Et avant sa déconnexion définitive de l'heure, il annonce sur le ts ceci :

Voilà donc le niveau de bassesse que l'on a dû endurer. Alors je voudrais savoir si : Est-ce que c'est normal d'avoir un membre comme cela, ou est-ce normal d'avoir un officier qui invite des personne comme cela.

Mettez-y vos opinions et si jamais quelqu'un reconnait un Gaëtan dans sa guilde, qu'il le signale ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Sam 10 Juil - 10:01

Bonjour Boudha!

Inimaginable d'avoir quelqu'un comme ca dans notre alliance toujours respectueuse des autres Evil or Very Mad

Je suis d'accord en tous points avec Boudha, il en va du bien être de tous de chasser cette individu au plus vite.

Si il ne s'agit pas d'un allié mais juste d'un squatter de ts le problème sera vite réglé je pense en changeant de serveur (enfin il me semble).

En ce qui concerne le recrutement, il peut arriver à tout le monde de faire une erreur, l'important étant d'y remédier au plus vite, j'en remercie d'avance les MG.

Sur ce bonne journée à tous et merci de votre attention ainsi que de votre investissement dans notre alliance, et merci Boubou d'avoir fait un screen témoin pour mettre en avant cette horreur dont on se passera bien de retrouver à l'avenir d'ailleur ^.^
pale

A + Ig
Bizzz

Coco

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
http://terresoriginelles.forumperso.com
Razel
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Sam 10 Juil - 15:54

Salut, je trouve ça puéril...

Je pense que le mieux sera de changer de mot de passe, ça c'est déjà fait pour ce genre de problème.

Je ne sais pas si le sujet a été abordé depuis que tu as posté, mais j'en parlerai quand je me connecterais.

Ensuite, question recrutement, on ne sait pas toujours sur qui on tombe...

C'est peut-être quelqu'un de l'alliance ou un nuisible venu ou revenu nous embêter.

C'est très bien que tu aies screené Bouddha.

A+ IG
rada
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Sam 10 Juil - 17:30

Bon effectivement, on tombe sur du jeune puéril débile en voyant ça. Pour éviter cela, je propose déjà de supprimer le message sur le forum avec la nouvelle adresse du TS ( n'importe qui peut y accéder), cela évitera quelques désagréments de ce genre. Et pour ceux, qui voudront ce connecter à TS, rien ne vaut mieux que le bouche à oreille. Après ça ne peut être sur à 100%, mais au moins on ne verra n'importe qui ou quel "Guigui" ( et oui, le kevin fait place au guigui de nos jours ) débarquer sur Ts. D'ailleurs, le " kisékapété" est tout à fait dans son style. Alors, serait-ce un retour du fameux loustic ou non ?

En tout cas, on ne peut éviter ce genre de chose, étant donné que rien n'est sur à 100%, que ce soit niveau recrutement ou autre.
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Sam 10 Juil - 23:13

Je pense qu'il faudrait savoir quel est son pseudo IG, histoire de lui faire subir le même sort qu'un Fou Psychopate de notre connaissance. Suspect
dna shadow

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Dim 11 Juil - 3:50

pour ma part jai poster dans mon annonce les 2 ts donc celui de la guild et de lalli apres avoir demander la permition mtn si cela pose probleme je peut l'enlever et le comuniquer au menbre que je connais et seux de confiance a vous de voir et de me le dir je demanderai si il ne viendrait pas de chez nous et si il a pas deja fais la meme chose sur notre ts et si il est de chez nous je ferai le necesaire pour quil ne sois plus des n'autre

Killing Jack
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Dim 11 Juil - 9:00

Shocked Ca faisait longtemps que cela ne nous etait pas arrivé ce genre d'incident.Ca fait partis des problemes recurant de la vie d'une Ally c'est imprevisible.
Wall va changer le mdp du Ts ca reglera peut etre le prob par contre si il arrive ce Gaetan ( à la poésie de rappeur ) a revenir avec le nouveau mdp c'est qu'il est dans l'Ally donc ouvrons nos yeux pour surveiller dans quelle Guilde il se trouve afin de parler a son MG.
Twisted Evil Si c'est dans l'AR affraid perso je sais quel sort je lui reserverai Evil or Very Mad

Voila je pense que l'on va bien savoir de qui il s'agit bientot.
Disciple de Bouddha

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Dim 11 Juil - 9:48

Ayant eu plusieurs guildes et alliances, j'ai gardé contact avec un des mes amis officier de l'une d'elle.
Comme nous parlons assez souvent via MP je lui ai communiqué l'adresse de l'image de ce screen, et il m'a prévenu d'un chose :
Il arrive que certaines personne relève les identités que chaque personne sur ce qu'elle est en train de faire (Forum, guild wars, messagerie...) et ainsi voler ces identités-ci afin de s'en servir. Etant sur un TS il a peu de chance certes, mais quand même un peu, que ce soit un ackeur de compte. Il se peut que pendant son long silence et ses déconnexion à répétition, il fait des tentatives de ackage ...

Dans son message il dit qu'il a mon ID, et il a déco plusieurs fois avant de se stabiliser et de nous insulter ... J'avoue que je m'inquiète. Espérons que ce soit juste un "guigui" et pas autre chose pale
rada
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Dim 11 Juil - 19:55

Moi je penserai plus à une grande gueule qu'à autre chose. Au vu de ce qu'il a déblatéré, soit il t'en veux personnellement, soit il fait ça parce qu'il trouve ça drôle. je pense pas que quelqu'un qui veuille voler un compte se fasse remarquer comme cela, ou alors il est vraiment très bête. Au pire, si tu as toujours des doutes, change tout en ce qui concerne ton compte ( E-mail, mot de passe, etc ... ). Au moins tu seras rassuré un peu plus. De plus, le vol de compte se fait de manière plus subtile généralement. Dans ce cas, ça serait plus quelqu'un qui cherche à se venger je dirais, et qui aime se faire remarquer par la même occasion. Le fait qu'il te dise qu'il a ton ID, c'est juste en rapport avec la récente sécurité qui a été mise en place sur les comptes. C'est juste pour te faire peur, c'est tout. A par le fait qu'il soit un sacré "comique", je ne pense pas qu'il soit plus menaçant que ça. Et moi, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans l'alliance, étant donné que rien n'est sur. Ca peut arriver ce genre de chose, mais faut pas remettre en question systématiquement l'officier qu'il l'a recruté. Il sait juste peut être fait berner, c'est tout, comme ça a pu arriver déjà.
Disciple de Bouddha

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   Lun 12 Juil - 1:09

Il se peut beaucoup que je me trompe.
    Mais j'ai des soupçons sur un certain Mou ha ha ha ha (c'est à peu près ça ^^)
    Il ne cesse demander de l'aide, il pose des messages de ventes sur le canal alliance, comme si cela était naturel.
    Bref c'est un [MOE] je sais pas exactement comment il est, mais c'est surement ma parano qui me joue des tours. Enfin bref, j'ai rien dit >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que font les officiers ?   

Que font les officiers ?
Page 1 sur 1