Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Composition des lots : mai + juin 2010

AuteurMessage
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: composition des lots de la loterie du 27 juin 2010   Dim 27 Juin - 2:11

Et de dix !!! La cagnotte est inchangée vu qu’il n’y a pas eu de gagnant la dernière fois, et étant donné qu’elle est bridée à 200 k. Le surplus de la vente des tickets vient désormais alimenter un fonds qui sera affectés à l’achat d’items rares pour la constitution d’une SUPER CONSOLANTE. Le montant du surplus accumulé s’élève à 16 ectos (que j’ai dû acheté en catastrophe vu que je n’avais plus de place pour la monnaie) et 43 k. Par conséquent, les lots de la Loterie du 20 juin 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 100 k + 3 pierres d’invocation gélatineuse + 3 armes vertes + 10 toniques sinistres.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 75 k + 2 pierres d’invocation mystérieuse + 1 arme verte + 5 toniques sinistre.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 25 k + 3 pièces de Polymock violette + 3 parchemins de la Clairvoyance du Berserker + 10 bières du chasseur.

Arrow La consolante se compose de 4 armures de lanciers volées ; de 6 pièces d’armure mystérieuses ; d’un reste d’armure primitive ; d’un reste d’armure de Deldrimor et d’une étoffe de la Confrérie.

Arrow Une super consolante vous est proposée cette semaine. Elle comprend une Epée du Dragon vampirique. A cet effet un numéro de tirage défini par votre ordre d’inscription vous a été donné.

Cette semaine c’est 24 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT, COOL et LDCD pour un deuxième compte) qui ont fait que ce surplus existe et ait atteint ce montant. Encore milles mercis pour la confiance que vous m’accordez.

La prochaine loterie du Dimanche 4 juillet aura pour consolante de très nombreux mini pets collationnées auprès de généreux donateurs.

C’est au Hall SOUL que se dérouleront les tirages, à l’occasion de l’anniversaire de leur existence (un an déjà !). Au plaisir de vous avoir tous avec moi à 18 heures et en souhaitant cette fois-ci qu’il y ait au moins un prix de remporté (sinon je vais finir par me faire lyncher !).

A +++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: composition des lots de la loterie du 20 juin 2010   Dim 20 Juin - 3:50

Neuvième semaine !!! Mes temps de connexions s’amenuisent mais malgré ça la Loterie reste bien en place. Les ventes tardives de tickets ont permis malgré tout la constitution (facile et pour cause) d’une cagnotte globale de 200 k cyclops (composée de 183 k provenant de l’ensemble des lots non attribués la fois précédente, de 11 k offerts par Black Mirabelle des [MOE] et de 6 k provenant de l’achat des tickets). La cagnotte étant bridée à 200 k, le surplus de la vente des tickets va venir alimenter un fonds qui sera certainement affectés à l’achat d’ectos en vue de la constitution d’une SUPER CONSOLANTE ultérieurement (du moins telle est la volonté qui se dégage de la majorité de ceux qui ont répondu à mon petit sondage et à ce propos je vous invite à aller lire ce qui s'en est dit à la rubrique du sondage). Le montant de ce surplus s’élève à 52 k.

Par conséquent, les lots de la Loterie du 20 juin 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 100 k + 3 pierres d’invocation gélatineuse + 3 armes vertes + 10 toniques sinistres.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 75 k + 2 pierres d’invocation mystérieuse + 1 arme verte + 5 toniques sinistre.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 25 k + 3 pièces de Polymock violette + 3 parchemins de la Clairvoyance du Berserker + 10 bières du chasseur.

Arrow La consolante se compose de 250 cœurs de Destructeur (offerts pour l'occasion par Wal).

Cette semaine c’est 22 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT et LDCD pour un deuxième compte) qui ont fait que ce surplus existe. Encore milles mercis et bienvenue à tous les nouveaux parieurs.

La prochaine loterie du Dimanche 27 juin, avec pour consolante plusieurs pièces d’armures vertes pour héros collationnées auprès de généreux donateurs, se déroulera dans le Hall des SOUL à l’occasion de leur premier anniversaire d’existence en tant que guilde, j’espère qu’on s’y verra nombreux.

En attendant, c’est bien au Hall AR que se dérouleront les tirages de la présente Loterie. Au plaisir de vous avoir tous avec moi à 18 heures et en souhaitant cette fois-ci qu’il y ait au moins un prix de remporté (sinon je vous dis pas le montant du surplus ! lol! ).

A +++ IG
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Composition des lots de la loterie du 13 juin 2010   Dim 13 Juin - 3:55

Huitième édition !!! Malgré mon absence dans le courant de la semaine, les ventes de tickets ont permis la constitution d’une cagnotte globale de 183 k (composée de 119 k provenant de deux lots non attribués la fois précédente et de seulement 64 k provenant de l’achat des tickets), les lots de la Loterie du 13 juin 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 91 k 500 po + 3 pierres d’invocation gélatineuse + 3 armes vertes + 10 toniques sinistres.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 68 k 625 po + 2 pierres d’invocation mystérieuse + 1 arme verte + 5 toniques sinistre.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 22 k 875 po + 3 pièces de Polymock violette + 3 parchemins de la Clairvoyance du Berserker + 10 bières du chasseur.

Arrow La consolante se compose de cinq teintures noires et cinq teintures blanches.

Cette semaine c’est 22 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT et LDCD pour un deuxième compte) qui ont fait l’effort de faire monter la cagnotte (ce nombre est honorable malgré mon indisposition pour la vente). Je les remercie grandement et m’excuse auprès de ceux qui n’ont pas pu parier faute de ne m’avoir pas vu connecté.

Prochaine loterie le Dimanche 20 juin, avec pour consolante 250 cœurs de destructeurs aimablement offerts par Wal.

Au plaisir de vous avoir tous pour les tirages à 18 heures ++++++

PS : comme vous avez pu le remarquer, mes temps de connexion se sont effectivement réduit et il n’y a guère de chance pour que cela s’améliore avant le 20 juillet. Nonobstant cela, la Loterie suit son cours, alors n’hésitez pas à parier dès que vous me croisez en jeu, ça vous évitera de ne pas figurer sur la liste des participants

Et j’ajouterais, pour Sparrow que son lot est bien au chaud, et qu’il l’aura dès que je le croiserais IG.
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: composition des lots du 6 juin 2010   Dim 6 Juin - 2:13

Et de sept !!! Si succès il y a, il est néanmoins mitigé. De ce fait, à l’arrêt des ventes de tickets, la constitution d’une cagnotte globale de 136 k 500 po (composée de 86 k 500 provenant de deux lots non attribués la fois précédente et de seulement 50 k provenant de l’achat des tickets), les lots de la Loterie du 06 juin 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 68 k 250 po + 3 pierres d’invocation gélatineuse + 3 armes vertes + 10 toniques sinistres.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 51 k 188 po + 2 pierres d’invocation mystérieuse + 1 arme verte + 5 toniques sinistre.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 17 k 062 po + 3 étoiles de transfert + 1 nécessaire de recyclage parfait + 10 fusées.

Arrow La consolante se compose de dix présents royaux.

Cette semaine c’est 19 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT et LDCD pour un deuxième compte) qui ont fait l’effort de faire monter la cagnotte (dommage qu’il n’y en n’ait pas eu plus). Je les remercie grandement ainsi que ceux qui, dans l’ombre, continuent à me porter modestement leur contribution pour la composition des prix.

Prochaine loterie le Dimanche 13 juin, avec pour consolante 5 teintures noires et 5 teintures blanches.

Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous avoir tous pour les tirages à 18 heures ++++++

PS : mes temps de connexion vont s’amenuiser comme une peau de chagrin à partir du 7 juin jusqu’à la mi-juillet voir plus, donc je serais moins disponibles pour la vente voir totalement absent certains jours. N’hésitez pas à voir avec Guillaume (Tao Xiang ou Il Loterie Il) et Galadria pour prendre vos paris. De mon côté, je vais tâcher de faire de mon mieux.
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: composition des lots de la Loterie du 30 mai   Dim 30 Mai - 3:44

Sixième semaine !!! Est-ce que la Loterie peut-être considérée comme un succès ? A voir. Bref, après arrêt des ventes de tickets et constitution d’une cagnotte globale de 172 k 500 po (composée de 104 k 500 provenant de deux lots non attribués la fois précédente et de 68 k provenant de la vente des tickets), les lots de la Loterie du 30 mai 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 86 k 250 po + 300 pierres de glace + 5 caisses de feux d’artifices + 30 tomes d’envouteur.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 64 k 687 po + 200 pierres de glace + 20 tomes d’envouteur + 10 toniques de métamorphose.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 21 k 563 po + 3 pièces de Polymock violettes + 6 golds + 10 tomes d’envouteur.

Arrow La consolante se compose de vingt tomes élites (deux pour chaque profession).

Cette semaine c’est 23 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT et LDCD pour un deuxième compte) qui ont fait l’effort de faire monter la cagnotte. Je les remercie grandement ainsi que ceux qui, dans l’ombre, me portent modestement leur contribution pour la composition des prix.

Prochaine loterie le Dimanche 6 juin, avec une consolante non encore déterminée, bien qu’une vague idée sur ce que cela pourrait être me titille l’esprit.

Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: composition des lots de la loterie du 23 mai   Dim 23 Mai - 3:41

Cinquième semaine, et la Loterie semble assez bien installée dans les petites habitudes. Après arrêt des ventes de tickets et constitution d’une cagnotte globale de 119 k 500 po (composée de 66k 500 provenant de deux lots non attribués la fois précédente et de 53 k provenant de la vente des tickets), les lots de la Loterie du 23 mai 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 59 k 750 po + 300 pierres de glace + 5 caisses de feux d’artifices + 30 tomes d’envouteur.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 44 k 812 po + 200 pierres de glace + 20 tomes d’envouteur + 10 toniques de métamorphose.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 14 k 838 po + 100 pierres de glace + 6 verts bas requis (lol) + 10 tomes d’envouteur.

Arrow La consolante se compose de 15 cadeaux du voyageur donnés par Nicholas Le Voyageur hors Eden.

Merci aux 19 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT et LDCD pour un deuxième compte) et à ceux qui ont contribués à la composition des prix.

Prochaine loterie le Dimanche 30 mai, avec une consolante composée de deux tomes élites de chaque profession (soit 20 tomes élites).

Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: composition des lots de la loterie du 16 mai   Dim 16 Mai - 3:34

Déjà la quatrième semaine d’existence pour la Loterie de l’Alliance. Pour cette édition et après arrêt des ventes de tickets et constitution d’une cagnotte globale de 76 k (composée de 10k provenant d’un don désintéressé d’un précédent gros chanceux de gagnant que je ne nommerais pas pour préserver son anonymat -- mais qui donc n’a pas encore deviné de qui il peut s’agir ?-- et de 66 k provenant de la vente des tickets), les lots de la Loterie du 16 mai 2010 sont répartis selon suit :

- 1° prix 50% de la cagnotte soit 38 k + 200 pierres de glace + 5 caisses de feux d’artifices + 30 tomes d’envouteur.

- 2° prix 35% de la cagnotte soit 28 k 500 po + 100 pierres de glace + 20 tomes d’envouteur + 10 toniques de métamorphose.

- 3° prix 15% de la cagnotte soit 9 k 500 po + 3 étoiles de transfert + 5 verts bas requis (lol) + 10 tomes d’envouteur.

- La consolante se compose de 100 cadeaux du chasseur donnés par Nicholas Sandford dans l’Eden.

Merci aux 24 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT, SOUL et LTDD pour un deuxième compte) et à ceux qui ont contribués à la composition des prix.

Prochaine loterie le Dimanche 23 mai, avec une consolante de 15 cadeaux du voyageur (à confirmer).

Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: lots de la loterie du 2 mai 2010   Dim 9 Mai - 2:25

Loterie troisième édition. Après arrêt des ventes de tickets et constitution d’une cagnotte globale de 126 k 500 (composée de 60 k 500 provenant de prix non remportés lors de la précédente loterie et de 66 k provenant de la vente des tickets), les lots de la Loterie du 9 mai 2010 sont répartis selon suit :

-1° prix 50% de la cagnotte soit 63 k 250 po + 1 tome élite moine + 20 tomes d’envouteur + 5 caisses de feux d’artifices.

-2° prix 35% de la cagnotte soit 47 k 436 po + 1 tome élite d’envouteur + 10 tomes de guerrier + 10 vieilles bières du chasseur.

-3° prix 15% de la cagnotte soit 15 k 814 po + 1 tome élite assassin + 5 tomes de rôdeur + 4 parchemins de clairvoyance de l’assassin + 10 bières du chasseur.

-La consolante se compose des 12 stacks de matériaux courants suivants : Ossements ; Ecailles ; Bois ; Plumes ; Blocs de granite ; Fragments de Chitine ; Lingots de fer ; Peaux tannées ; Rouleaux de Tissu ; Tas de poussière scintillante et Fibres végétales.

Merci aux 22 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT, SOUL et LTDD pour un deuxième compte) et à ceux qui ont contribués à la composition des prix.

Prochaine loterie le Dimanche 16 mai, avec une consolante de 50 cadeaux du chasseur.

+++ et bonne chance à tous !
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Re: Composition des lots : mai + juin 2010   Lun 3 Mai - 1:50

Au passage, je remercie grandement tous ceux qui participent à la composition des lots de la Loterie d'Alliance. Si des objets donnés n'ont pas encore été affectés à la composition d'un lot, ils le seront lors de futures loteries. on essaye avant tout d'équilibrer au mieux les lots.

Encore merci et à plus, en jeu
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: lots de la loterie du 2 mai 2010   Dim 2 Mai - 13:54

Pour la loterie du Dimanche 2 mai 2010 la cagnotte globale s'élève à 69 k 500 (somme provenant en partie de la remise en jeu des 24 k 500 non remportés sur la loterie précédente et en partie de la vente des tickets).

1° prix 50% de la cagnotte soit 34 k 750 po + 2 verts + 5 golds + 1 tome élite Parangon + 10 vieilles bières du chasseur.

2° prix 35% de la cagnotte soit 26 k 063 po + 3 verts + 5 golds + 5 pierres d'invocations mercantiles.

3° prix 15% de la cagnotte soit 8 k 687 po + 3 verts + 4 golds + 1 stack de lingots de fer + 10 bières du chasseur.

La consolante se compose de 50 golds requis 9 non identifiés.

Merci aux 15 participants de cette deuxième loterie (AR, SOUL, MOJO, CHAT, MOE). Je vous donne rendez-vous le 9 mai 2010 pour les prochains tirages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Composition des lots : mai + juin 2010   

Composition des lots : mai + juin 2010
Page 1 sur 1