Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Présentation de Galadria (Ex MG des MOJO) (AR) MAJ le 26mai

AuteurMessage
Galadria
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Présentation de Galadria (Ex MG des MOJO) (AR) MAJ le 26mai   Jeu 4 Mar - 0:53

J'étais tellement prit par l'avancement du forum que j'en ai oublié les bonnes manières de présentation^^
La voici Very Happy (en premier IRL puis ensuite personnages)

Me voilà, Galadria, surnommé Gala ou Gal ça dépend^^, Ex-Maître de Guilde des MOJO, AR et admin du fofo.
Je joue à Guild Wars depuis 2ans et quelques et évolue principalement en PVE > Occupations principales, sorties, farm, titres etc...
A le plaisir de marcher aux côtés des beaucoup dans l'alliance depuis presque mes débuts dans le jeu.
Voilà pour le résumé Very Happy

Entre spoiler la détaillée (tirée des autres fofos)
IRL:
Entre spoiler parce que c'est long^^ modèle MOJO Very Happy (même si je l'ai un peu modif pour le fofo Wink
Spoiler:

GW:

MAJ le 08/02/10
Tout d'abord, O Galadria O, mon élémentaliste(Perso principal), j'ai finit Prophecy, Factions, Nightfall, Eye of the North(les 4 quoi^^) avec elle et je joue surtout avec afin d'un peu tout faire, farm etc...Elle porte une armure des lancier du soleil elite teinte en noir (feu). Elle possède également une seconde armure , de type primitive teinte en blanche (terre), avec des lunettes asuras fines, puis une paire de gants du chaos et une paire de gants de destructeurs.
Ainsi qu'une sympathique panoplie de magicienne^^:, Baton de feu de Droknar, Baton de feu de Rago, Baton de Deldrimor, Volonté d'Exuro, Baton des oubliés, pour le farm épée de dragon incendiaire perfect et Tempête de D., etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, Jaina Kaam, ma guerrière, je jouais surtout en farm uw en G/Rt G/env (obsolète) ou beaucoup dans NF, j'ai finit celui ci avec Jaina. Elle possède en équipement une armure primitive teinte en blanche, une épée élémentaire perfect, une épée des morts et une épée des oubliées, Lame des hautes terres majeure perfect, ainsi qu'une égide diamant perfect. etc...Voila pour le résumé de ma G.
Spoiler:

Quant à mon Assassin, Oo Ultraviolette Oo, j'ai terminé Factions avec et j'essaie de farmer quelques fois avec elle. Elle a une armure élite luxonne, des stylet perfect (deux paires, une avec ench+20)..., dagues de bronze gold perfect, dagues auréates, etc...Et bientôt une armure antiques teinte en noir.
Spoiler:

Ma Derviche Darth Zannah, armure primitive teinte en noire.
Spoiler:

Ainsi qu'une moniale, Sakura Vivi Rukia pour le farm et euh...le farm^^Et récemment mode campagne.
Il faut aussi préciser que je suis en train de faire évoluer un nécromante pour le titre de survivant (Shlaguevuk Necro), Jacen Solo Caedus (Necromant PVP), ainsi qu'une envouteuse , Benihime, puis un perso Loterie/pvp Number of zeu Beast
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://skamyguildwars.guildealliance.com

Présentation de Galadria (Ex MG des MOJO) (AR) MAJ le 26mai
Page 1 sur 1