Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Présentation de Galadria (Ex MG des MOJO) (AR) MAJ le 26mai

AuteurMessage
Galadria
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Présentation de Galadria (Ex MG des MOJO) (AR) MAJ le 26mai   Jeu 4 Mar - 0:53

J'étais tellement prit par l'avancement du forum que j'en ai oublié les bonnes manières de présentation^^
La voici Very Happy (en premier IRL puis ensuite personnages)

Me voilà, Galadria, surnommé Gala ou Gal ça dépend^^, Ex-Maître de Guilde des MOJO, AR et admin du fofo.
Je joue à Guild Wars depuis 2ans et quelques et évolue principalement en PVE > Occupations principales, sorties, farm, titres etc...
A le plaisir de marcher aux côtés des beaucoup dans l'alliance depuis presque mes débuts dans le jeu.
Voilà pour le résumé Very Happy

Entre spoiler la détaillée (tirée des autres fofos)
IRL:
Entre spoiler parce que c'est long^^ modèle MOJO Very Happy (même si je l'ai un peu modif pour le fofo Wink
Spoiler:

GW:

MAJ le 08/02/10
Tout d'abord, O Galadria O, mon élémentaliste(Perso principal), j'ai finit Prophecy, Factions, Nightfall, Eye of the North(les 4 quoi^^) avec elle et je joue surtout avec afin d'un peu tout faire, farm etc...Elle porte une armure des lancier du soleil elite teinte en noir (feu). Elle possède également une seconde armure , de type primitive teinte en blanche (terre), avec des lunettes asuras fines, puis une paire de gants du chaos et une paire de gants de destructeurs.