Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Sam 9 Avr - 10:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

A la vue de tout ce qui s'est passé ces derniers temps et du départ de certains de mes amis les plus fidèles de notre guilde SOUL, je me vois dans l'obligation de réagir à présent pour le bien de ma guilde.

Je sais que je n'ai pas toujours pris les bonnes décisions en tant que MA mais je me souviens que je rêvais d'une guilde et d'une alliance composée de gens qui apprendrai à se connaitre et aurai envie de jouer les uns avec les autres non seulement parce qu'ils auraient la même coop ou zone à faire mais aussi et surtout parce qu'ils apprécieraient la compagnie des autres.

On a tous nos limites quel que soit le sujet.
Personnellement je me contente de peu du moment que quand je me connecte je retrouve des gens qui s'amuse que ce soit niveau jeu ou verbalement sur le canal commun.

Je ne me sens plus de gérer l'alliance telle qu'elle est à présent je suis désolé les amis Sad
Je me suis vu obliger de dénoncer certaines choses que je trouvais incorrect et comme il est très remarquable sur le post d'admission en alliance des ZcC, tout dérape de manière complètement absurde et démesurée.

Ma guilde et moi-même souhaitons retrouver la plénitude et le plaisir de jouer de notre commencement.
Je n'ai pas du tout envie de quitter au moins la moitié de l'alliance mais je n'ai pas l'impression ni la force de pouvoir améliorer la situation à présent.Sad

De plus un MA devant être représentatif quand même de son alliance, je ne pense plus être à ma place étant donné les profonds désaccords qui nous différencie dans l'ensemble.
Je pense notamment à l'utilisation des aides vocal comme TS (ou autre peu importe) qui peu rapprocher d'autant ses utilisateurs (ce qui est super sympatique je l'avoue), que de mettre à part ce qui ne se servent pas du même système ou très peu (ce qui m'énerve au plus au point car je ne supporte pas l'exclusion pour ce genre de raison).
On a déjà des clans au sein de l'alliance par ces procédés et certains trouvent le moyens de se plaindre si une guilde fait des sorties quasi que en guilde
Shocked non mais où va-t-on je vous le demande?!

Je ne me vois plus gérer l'alliance ou même partager un canal qui n'a plus le droit d'être délirant et donc plus partager une alliance avec des gens fermés à l'humour et à l'honnêteté. (je ne généralise pas c'est juste le ressenti que j'ai en voyant le canal à présent)
Personnellement j'évite toujours de porter des jugements au premier abord, je me laisse le temps de connaitre les gens et j'entends qu'il en soit de même dans l'autre sens.

Ma démission de l'alliance ne pouvant se faire qu'en la refaisant complètement (enfin il me semble) je m'excuse pour la gène occasionnée et espère que ceux que je considère comme de bons amis comprendront mon geste et seront d'accord pour que nous gardions contact pour des sorties diverses et de franches rigolades ^.^.

Je vous remercie tous de m'avoir soutenu dans mon rôle pour certain et toléré malgré nos différences de jeu pour d'autres.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et surtout bon amusement... pour le moment je ne reste pas loin le temps de régler certaines formalités et que les Mg s'organisent comme ils l'entendent.
D'ici là je reste adepte des forums donc si je ne suis pas très co sur le jeu, je resterai assidue dans mes passages sur les forums,(si on m'effaçait de celui-ci je serait joignable sur celui des SOUL).

A bientôt ig ou là

bizz

Coco.

P.S: Laurent alias Loto Girl était prévenu que je décrochais un peu ces temps-ci donc à déjà accepter sur ma demande de prendre temporairement le relais dans la gestion de l'alliance tant que son emploi du temps le permettrai, cependant ca ne pourra pas trop durer car la forte saison va bientôt commencer dans son travail.... voilà pour info.

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...

Dernière édition par Coco (alias Corail) le Lun 11 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com

AuteurMessage
raoul le cool
[SOUL]
[SOUL]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mar 12 Avr - 14:28

Cela n'est pas une moquerie mais en cette heure je souris devant mon écran suites aux réactions.

Quelque part la vie d'une alliance ca fait penser a de la politique parfois. Au niveau logistique, j'entends.

D'ailleurs, rien avoir mais je la glisse quand meme, un dignitaire a dit:

La politique c'est comme l'andouillette. Faut que ca en sente l'odeur mais pas trop.
Stef
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mar 12 Avr - 16:28

J'ai effacer le message qui n'avais plus de sens, désoler Raoul ceci était une grosse mésentente, c'est le décalage des pages du fofo qui a créer cela... Fait chier ca putain chui aps asser attentive!

Dernière édition par Stef le Mer 13 Avr - 14:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mar 12 Avr - 16:39

flower Bisous Stef flower
Stef
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mar 12 Avr - 17:29

flower BIZOU!! sans rancune Razz flower
raoul le cool
[SOUL]
[SOUL]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 2:03

Stef a écrit:
Totalement hors sujet...

J'ai poser des questions a Coco pas a toi, rien de ce que j'ai dit ne te regarde. Les faits évoquer n'on pas aucun lien (ou presque) avec la vie IRL et sont véridiques.

o_O
???
Curieux. Je n'ai utilisé ni tutoiement, ni vouvoiement ni designation individuelle dans une réponse plus légere et desinvolte qu'accusatrice.

Je suis navré mais visiblement ce type de reponse me semble d'une hypersensibilté trop disproportionnée pour simplement un environnement ludique (là c'est un jugement de valeur).
Je vais aller voir si l'herbe est plus verte ou non autre part et m'excuse d'avance aupres de celles et ceux qui seraient contrariés par ce geste libre. Ainsi qu'a ceux ou celles qui prendraient cette reponse via une forme de fierté serieuse que je ne comprend pas dans un contexte de hobbie.

Je vous souhaite sans arriere pensée beaucoup de plaisir sur GW.
Et je vous remercie egalement des moments de fun dont j'ai pu beneficier de votre part tout en n'oubliant pas votre experience sur ce jeu.

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 8:26

Je doute que cela t'était destiné ^^

Ou alors j'ai rien compris...
Grissom
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 8:28

Non ce message, ne lui était pas destiné, mais il l'a pris quand même pour lui...et il nous a quitté..
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 9:13

Shocked non mais on a raté un épisode là c'est pas du possible Shocked

Raaooull reviiiennnnnnssssss
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

maiis heuu faut-il que je reste toute la journée sur le forum pour que personne s'embrouille pour rien Suspect

J'espère te retrouver très vite parmi nous

Bizzz

Coco.

P.S: Stef Arrow à qui s'adressait ton dernier message STP parce que j'ai pas suivi non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 9:54

Citation :
maiis heuu faut-il que je reste toute la journée sur le forum

En voilà une idée qu'elle est bonne ^^
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 9:58

Laughing Laughing Laughing

Stef
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 14:13

Ce message ne te concernais aucunement, il y avais un message entre le tien et le mien c'est pour cela, mais on l'a enlever.

Je suis désolé, j'avourès que ca fait très méchant de ma part, mais tkt pas malgré toutes les chose que j'ai pu écrire, je n'ataque pas gratuitement les gens. Smile

Et même si cela te concernais, je suis ailleur donc bas besoin d'aller voir l'herbe ailleur ;p

Désolé pour ce malentendu!
Stef
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 14:40

Comme je vois j'ai rien compris du tout a toute l'affaire Coco on dirai bien...

Bon malheureusement comme dans tout j'ai retenue que les mots cash qui m'était destiné et donc je ne reviens tout de même pas, plus trop envie après tout ça, j'aurai du mal a me sentir a ma place et faire comme si rien ne s'était passer... (c tant mieux pour tout le monde je crois)

J'tavoue que je comprend quand même qu'a certaine moment tu en avais marre d'être diplomate et que tu dise carrément ce que tu pense, je l'ai fait aussi au lieu de rester ds mon éternelle neutralité et bon c'était pas gentil et rose mais c fait quoi, je l'assume entièrement. (Et oui tlm se dit elle aurai pu se la fermer... Vrai, mais je l'ai pas fait quoi... Finalement j'aurai du, mais les regrets c Inutile)

Mes encouragements étaient sincères, mes doutes l'était tout autant et je suis contente que tu ai effaces les doutes quant a Dollie et l'utilisation qu'il fait de ton compte, cela en rassure plus d'un en même temps.

Je m'excuse du remue ménage que ça a créer, je considère que mes questionnements était légitimes, mais je ne voulais pas que ça use le clavier de tous... (Ouais ben je l'ai vraiment pas moi -_- ... )

Et pour Raoul ben heu... que dire de plus que j'ai déjà dit... DÉSOLÉ!!! (pour ce que ça vaut) , le message au quel celui la était destiner était simplement sur une autre page du fofo et bah le mien c'est retrouver apres le tien donc je comprend parfaitement ta frustration, elle es légitime, ne quitte pas lalli acause d'une out qui est juste trop stupide pour utiliser correctement le fofo...
Grissom
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   Mer 13 Avr - 19:15

Je clos le sujet, on dérive là!!!!!
J'ai donc pris la mesure radicale de bannir le compte de Stef.(suite à sa demande)

J’ose espérer, ne plus avoir recours à de telle pratique dans un proche avenir
@++IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)   

DEMISSION de CORAIL (MA) (pas si sur finalement ^.^ m'enfin...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2