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 Présentation GvG

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Tao II
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MessageSujet: Présentation GvG   Ven 14 Mai - 21:01

bonjour a tous et a toutes,

Le principe d'un GvG (Guild vs Guild), c'est d'opposer 2 guildes qui doivent chacune tuer le seigneur de guilde advers: un PNJ qui se trouve dans le camp ennemi.

Tout d'abord le drapeau: le drapeau se trouve dans notre camp: il est à déposer à la hampe pour gagner un bonus de moral de +2% toutes les 2 minutes. Pour la hampe, il s'agit d'un lieu généralement situé au milieu de la carte. Quand une équipe tient la hampe, l'autre équipe peut poser son drapeau et donc reprendre la hampe pour elle. Quand on pose le drapeau par terre, l'ennemi peut le récupérer, ce qui a pour effet de le ramener à son point de départ: dans notre base. La hampe est un lieu particulièrement décisif dans les GvG et c'est souvent le théâtre des combats les plus violents. C'est pour cela qu'il est souvent recommandé pour une équipe d'avoir un flagger: une personne entièrement dédiée à maintenir le bonus de moral en sa faveur.

Les PNJs: il y en a qui protègent le seigneur de guilde: des moines notamment, et des archers et fantassins (ainsi que quelques éléms près du seigneur)

Les spécificités du hall de guilde: en fonction de l'île où se situe le match (qui est obligatoirement l'un des halls des 2 équipes), il y a certaines subtilités. Pour cela, je vous renvoie vers ce lien: détails des halls. Dans certains hall il y a des catapultes: à réparer puis utiliser pour canarder les positions ennemies. Attention l'utilisation des catapultes peut aussi tuer votre équipe, ça arrive souvent en plus quand un p'tit malin décide de bombarder sans vous le signaler


La Victoire ou la Mort (souvent on le retrouve sous les sigles VoD). Au bout de 30min de matchs ce mode est activé. Ce mode fait en sorte que tous les PNJs de la carte viennet se combattre au centre de la carte, laissant ainsi le Seigneur de Guilde, seul. Il est donc important des nettoyer certaines zones de ses PNJs, dans le cas où le combat viendrait à durer. Ca permet que vos PNJs puissent prendre le dessus sur ceux de l'ennemi: vous aidant ainsi à garder le contrôle de la hampe (les archers PNJs jouent avec immobilisation, c'est bien pratique contre un flagger).

je commence bien sur par une team assez simple (Team Balanced) pour un début je vous donnerai les builds que vous voulez IG
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Tao II
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MessageSujet: Présentation GvG   Sam 15 Mai - 0:59

et ben pour une première sortie GvG
3 Round
2 défaite
1 victoire ( a dans notre hall [AR] )

franchement pour une sortie on c'est bien débrouiller
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Anonyme Killer
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MessageSujet: Re: Présentation GvG   Sam 15 Mai - 1:17

Y'a pas à dire, on s'est bien marré ! faudra remettre ça !
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MessageSujet: Re: Présentation GvG   

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