Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Mar 11 Mai - 12:27

Salutations chers alliés !

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai à coeur de garder dynamisme et bonne ambiance dans notre chère alliance.

Je commencerai d'ailleurs par saluer avant toute chose les diverses actions qui ont été mises en place notamment par certains membres des rebelles (ar), je pense entre autre à la loterie qui a plus d'effet que je l'aurai pensé sur l'alliance en permettant un échange différent et parfois assez amusant sur le canal commun.

Pas mal de sorties et des journées d'aides spécifiques sont également organisées et font je pense le bonheur d'un grand nombre déjà.
Des félicitations s'impose donc pour commencer à tout ceux qui font que notre alliance est ce qu'elle est Wink super Very Happy merci

Afin que tout celà en perde pas de vigueur et pour favoriser de nouvelles rencontres je me dois, non sans en discuter avec les sages de notre belle alliance, prendre des décisions qui bien qu'elles puissent m'attrister parfois, ou pas lol, se devront d'être prises.

Je vous donnerai donc ci-après le problème qui se pose à moi avec le plus d'infos possible.

Les Kiss:
Il y a environ un mois de cela, le MG des Kiss et un de ses off demande mon aide concernant leur guilde, je les est donc conviés dans l'instant à en parler sur skype.
Ils m'ont expliqués qu'il s'étaient absentés durant une petite semaine et qu'à leur retour.. OOhh grand desarois... de constater que leur membres et officiers les plus actifs étaient partis-_-'.
Leur chute fut donc brutale.
Le MG, somme toute très gêné m'a alors proposé de quitté l'alliance le temps de se remettre à flo en se disant qu'on ne voudrait pas d'une guilde qui n'était plus la même qu'à leur arrivée.

Après lui avoir fait la proposition de le prendre lui et ses guildeux restant dans les autres guildes de l'alliance même temporairement, nous avons fini notre conversation sur le fait qu'il devait se donner un peu de temps et que dans un mois ou 2 ca devrait aller mieux.
Donc il sont restés dans l'alliance et moi dans l'optique que les choses s'arrangeraient pour les Kiss.

Malheureusement, je le regrette vraiment, pour eux comme pour nous car j'ai tout de suite apprécié le mg, voilà un bon moment que je n'est pas croisé de kiss et vu la dégringolade journalière de leur point lulu alors qu'ils étaient axés plutôt pvp je pense que plus personne ne se connecte depuis bien un mois.

Etant donné la proposition que m'avait faite le MG des Kiss au départ concernant leur départ temporaire, j'ai bien envie de libérer leur place pour une autre guilde toute aussi sympatique mais plus active si elle se présente à moi.
Je reste convaincue qu'il me recontactera si il se remet sur GW, et que nous pourront aviser à ce moment là. Wink
Voilà en ce qui concerne nos alliés les Kiss.

Les Club:
A peu de chose près au même moment que l'histoire des kiss, un club m'a contacté: Il souhaitait vivement quitter sa guilde.
Je lui est donc demandé pourquoi comme à chaque fois que la chose se présente.
Il me répondit que personne n'était connecté depuis quelques jours mg comprit.
Du coup il préférait, et c'est normal, aller dans une guilde ou il pouvait jouer avec quelqu'un lol
Il en a fait la demande dans l'alli., je lui est conseillé de prévenir son mg de son départ comme nous avons tous prit l'habitude de le faire entre nous quand il y a le membre d'une guilde alliée qui souhaite rejoindre la notre; système qui nous a toujours vallue de ne jamais avoir de soucis à ce niveau non plus entre nous.
Depuis lors je n'ai pas eu de nouvelle de lui et n'ai pas souvenir d'avoir vu un Club de connecté.
Sachant qu'il n'étaient pas très nombreux au départ, je me demande si il reste seulement 1 joeur dedans en fait. Shocked
Si ce n'est pas le cas je ne vois pas non plus pourquoi leur guilde bloquerai une place pour personne dedans finalement. Embarassed

Les Cols:
Subah, le MG des cols est allé finir son titre kurzick un peu au même moment de la restructuration de l'alliance au début.
De ce fait nous étions prévenu de l'état de guilde fantôme temporaire des cols.
Actuellement en pause nous attendons tout simplement avec impatience son retour parmis nous Wink
Qui sait si il reviens pas trop tard il pourra peut-être regrouper dans sa guilde les joueurs des guildes ou il n'y a plus grand monde de connecté histoire de ne pas perdre les joueurs toujours présents.. enfin je sais pas hein .. j'extra-pôle je ne connait pas vraiment Subah.

Les Mojos:
Après une longue absence de ses créateurs et avec le soutien d'officiers émérites, il me semble que les Mojos, alliés de longue date pour ceux qui nous rejoignent, soit à l'aube d'une nouvelle renaissance, nous ne pouvons donc pas nous résigner à nous séparer alors que le phénix à l'air de vouloir renaitre de ses cendres.
A suivre je n'ai pas plus d'infos. Embarassed

Les Ange:

Fraichement arrivé hier dans notre belle alliance, c'est une guilde toute récente qui n'a que quelques jours mais qui s'est faite par des amis Ig qui souhaitaient se regrouper, les joueurs ne sont pas spécialement des débutants il semblerait de ce que je sais.
En tous les cas ceux que j'ai croisé jusqu'ici me semble fort sympatiques et j'ai hâte de m'essayer en zone avec eux hihi ^.^
en attendant je leur souhaite de se plaire parmi nous et je leur dis merde pour le recrutement.
Ahhh la qualité prime sur la quantité on le sait tous quand même Wink

Voilà ^.^!

Concernant les autres guildes et bien je crois que les MOE et les CHAT semble bien intégré, j'ai grande confiance en ces nouvelles alliances, merci de nous avoir rejoins c'est un plaisir Very Happy

Les AR? Ah ben les Ar à ma connaissance se porte très bien Very Happy je pense même qu'une 2ème guilde ne serait pas du luxe pour pouvoir loger tout leurs amis IG ^.^ Quel talent ce Jack, je sais pas comment il fait mais il est doué lol, ca doit être un prêcheur en vrai ou quelque chose du genre tenez moi au courant suis curieuse hihi Razz

Les SOULs? Nous quoi ^.^
Ma fois ca va pas trop mal, une 15zaine de co par semaine dont une petite dizaine par jour donc ca va ca se tient et pas mal de fidels.
Bon par contre on commence à avoir des looonngguuees pauses de la part de certains mais je ne peux me résoudre à les expulser Neutral tant que j'ai de la place et que j'ai des actifs, les seuls qui se voit congédiés chez nous sont ceux qui ne salue pas ou qui font l'aumône notamment auprès de l'alli dès les premiers jours lol (certains reconnaitront mon exemple).
Ceci étant si vous avez plus de place nous on en a toujours pour des alliés sympatiques^.^

Cette fois je crois que j'arrive au bout de mon tour d'alliance.
Je trouvais qu'une certaine forme de transparence était importante, il est toujours intéressant de savoir ce qui se passe, en tous cas pour ceux que ca intéressent hihi ^.^
J'espère avoir vos impressions respectives concernant notamment les premières guildes que j'ai citées.

En attendant de vous lire ou de vous croiser Ig je vous remercie de votre intérêt pour ce post et vous souhaite une très bonne journée et un bon jeu à tous.

Bizzzz
Coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
Tao II
[AR]
[AR]

MessageSujet: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Lun 17 Mai - 12:26

bonjour a tous et a toutes,

suite au sujet créer par coco je souhaite faire une réunion sur le Ts channel canal alliance avec si possible tous les chefs de chaque guilde ou/et sinon quelques représentants de chaque guilde pour pouvoir discuter de l'alliance en elle même, qu'est qu'il faut changer,améliorer les sorties faire tourner les groupe de sorties pour pas que çà soit les même a chaque sorties voila tout

PS: pour la date de la réunion il faudrait voir avec les chef de guildes

Je vous remercie et a bientôt
Galadria
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Mer 19 Mai - 14:37

Et bien j'aurais juste un petit mot à dire par rapport aux MOJO, ayant été MG durant 9mois de la guilde, et mon Double Compte ayant été exclu sans raison de la guilde, ses deux fondateurs l'ayant même quitté, le dernier officié de même, la guilde en compte plus que deux membres inactifs. C'est donc très compliqué. Je vais essayer de contacter Maho et Jade rapidement afin d'en savoir plus sur leur volonté. Je vous tiendrais au courant.

Mon DC: Galahime [SOUL]
http://skamyguildwars.guildealliance.com
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Jeu 20 Mai - 10:29

Coucou!

Ok Gal merci de ton aide et heureuse de te retrouver parmis nous.
Ayant eu pas mal d'écho je te conseillerai de plutôt chercher à joindre Clement.
Il se pourrait bien que Soph ne soit plus chez les Mojos.

Après si tu me dis que Clément n'y est plus non plus je vois pas pourquoi on resterai alliés si de toute façon il ne sont pas là.

A part Zack et Seamus je crois pas avoir vu quelqu'un d'autre de co ces derniers mois donc attente d'info pour Mojos.
(quoi qu'on puisse en penser, je serait tout de même navré de voir le nom disparaitre de la liste de l'alliance mais bon il faut avancer)

Bizz à très bientôt et merci d'avance à ceux qui nous aideront à colecter des infos pour prendre les bonnes décisions Wink bizz à tte

Coco.

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
Killing Jack
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Ven 21 Mai - 23:34

Very Happy Pour ma part je suis du meme avis que Corail sur les Club et les Kiss on ne les vois plus guere pour les Mojo Galadria etant le mieux informé je me range a son avis a ce sujet.
affraid Pour les AR je ne me prononce pas car je ne serais pas impartial bien sur. Laughing
Je souligne pour finir que Corail et Didi sont parfais dans leurs roles de MA et que finalement je suis trés heureux en tant que MG d'etre dans une Ally avec eux car ils sont bien plus motivants que notre ancien MA et ses sbires.Mais bon c'est bon avis perso je ne regrette pas notre anciene Ally car je trouve que nous sommes bien plus heureux a present qu'au debut de l'année.

Donc chapeau a nos Maitres d'Alliance a qui nous devons cette bonne atmosphere cheers cheers cheers
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Ven 21 Mai - 23:52

Sûr, en ce qui nous concerne, La guilde des MOJOS est un sujet un peu épineux, dans la mesure où nous les avons connus à l'égal des AR et qu'il est difficile de se rendre à la raison qu'il ne s'agit plus que d'une guilde en grande difficulté, sinon morte (et ce mot m'est difficile à prononcer). Je voudrais croire qu'elle n'est qu'en restructuration, mais je ne pense pas qu'il y ait des officiers motivés parmi eux en assez grand nombre pour parvenir à un tel résultat. A voir.

Arrow Concernant les KISS, j'en ai croisé un tantôt avec lequel on a fait une coop, mais il est vrai qu'ils sont de plus en plus rares. Le problême, chez eux provient peut-être d'un manque d'officiers recruteurs et surtout connectés.

Arrow Les CLUB... y a-t-il encore des membres chez eux ? En tout cas, pas de membres qui se manifestent sur le canal Ally ! D'où l'importance d'un petit bonjour en canal Ally; ça permet au moins de faire un recensement des guildes actives. Please, n'ayez pas peur de manifester votre présence sans quoi on va douter de votre existence.

Arrow Les COLS... C'est un peu plus compliqué. D'une part, Subah avait quitté provisoirement la tête de sa guilde pour faire ses points kuku chez les MOE. Puis il a entamé sa pause (un peu longuette) durant laquelle les MOE sont devenus lulu et ont intégrés notre Alliance (suprême dérision pour Subah qui s'est découvert à nouveau lulu dans sa propre alliance mais dans une guilde différente). Misons sur la grande émotion qu'il a dû avoir les raisons de sa longue abscence, à moins qu'il n'y ait une belle anguille, brune, blonde ou rousse, sous roche.). Connaissant Subah, je le vois mal récupérer le trop plein de guildes quasi inexistente mais peut-être qu'en s'y prenant bien, et en ménageant bien le personnage pourrions nous parvenir à un compromis pour faire monter en flêche les effectifs de sa guilde. (COLS étant les initiales des quatre membres fondateurs et n'étant plus tous là la guilde est appelé à changer sous peu de tag).

Pour être constructif voilà une proposition que je peux faire. Hormis, le fait que je recommande aux MG de ces guildes de recruter non seulement des membres mais aussi des officiers recruteurs, on pourrait envisager de la part des guildes recensées en bonne santé un prêt d'officiers recruteurs d'expériences pour une durée limitée, le temps d'étoffer la liste des membres des guildes qui solliciteraient cette aide. On est pas là pour imposer, juste pour proposer une aide alternative à l'évincement de l'alliance.

Une guilde c'est une histoire à elle seule, Jack ne me démentirait pas sur ce point et il est toujours regrettable d'en voir disparaître une. J'aime pas les relents d'échecs, et à ce niveau on ne me refera pas.

maintenant, si aucun effort n'est fourni par ce type de guilde en difficulté ou pas, je pense que pour faire avancer l'alliance on est en droit de se poser la question de leur maintien ou pas au sein de notre belle alliance. Ces choses sont à voir au cas par cas et à ce titre on pourrait faire un recencement des avis sur la question, pour chaque guilde concernée.

Je m'explique, avant même d'évincer une guilde CORAIL pourrait poster un sujet sur cette guilde en particulier, et tous les membres alliés seraient invités à peser le pour et le contre de la décision à prendre par posts interposés. Soit il ressortirait qu'un maintien est possible, soit il ressortirait le contraire. la décision définitive appartenant bien sûr à Corail.

Voilà, je trouve rien d'autre à dire sur le sujet (heureusement me direz-vous !) sinon que plutôt de vous contenter de lire ces posts, n'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez. Un peu de Démocratie dans une ally, c'est toujours mieux qu'une dictature.

merci Corail de t'être ouverte à nous. je regrette pas de t'avoir comme MA.

See ya in game. Et longue vie à l'alliance
Tao II
[AR]
[AR]

MessageSujet: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Sam 22 Mai - 17:10

bonjour,

pour répondre a toute vos question sur les [Club] j'ai mes dans mes amis le MG de cette guilde (ji étais avant menbres des [Club] ) donc prenez une décision. Dès qu'il se connectera je lui dirai de la décision qui a été prise ou non

TAO @@@+++ IG
Galadria
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Dim 23 Mai - 2:21

Je pense que même Clem et Sophie auraient préféré pour le bien de l'alliance éloigner les MOJO au moins temporairement pour laisser une place. Mais là c'est pire, les MOJO ont perdue tous leurs piliers! Donc en connaissance de cause, le mieux est de laisser une place en sortant de l'alliance les MOJO, et pourtant, en tant qu'ancien membre et MG de cette guilde vous connaissez mon attachement à celle ci. Dans tous les cas c'est le mieux à faire.

Mon DC: Galahime [SOUL]
http://skamyguildwars.guildealliance.com
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Jeu 27 Mai - 12:17

Chers alliés bonjour!

En tenant compte des avis du plus grand nombre d'intéressés possible concernant ce sujet, j'ai récemment fais une annonce sur le canal alliance en invitant tous les membres de l'alliance à exprimer leur avis sur le sujet, que ce soit sur le canal ou sur ce post du forum alliance, notamment concernant les Kiss et les Club pour le plus de transparence possible entre nous tous mais également parce que l'avis de chacun est essentiel pour être objectif dans une prise de décision concernant le groupe.

Certains ont répondu à l'appel, d'autre pas... une chose est sûr, tout les membres alliés ne se connecte pas forcément aux forums, que ce soit celui de leur guilde comme celui de l'alliance, nous ne pouvons donc pas attendre des réponses de chacun sur ce post bien que j'espérais, je l'avoue, plus de réponse.

Devant faire avec, ce qu'il m'a semblé ressortir de cette intervention est que soit certains ne voyais pas l'intérêt de bloquer une place en alliance pour un tag de guilde derrière lequel il n'y avait plus personne, soit les membres alliés ne se prononçaient pas sur le sujet pour des raisons qui leur sont propres mais c'est aussi leur droit de ne pas s'embêter avec cela^^.
Une petite partie tienne également à garder guilde telle que les Mojos dans l'optique d'alliés de coeur depuis plusieurs années maintenant pour certains d'entre nous.

Je tiens compte également de l'idée de Laurent qui est de prêter des officiers volontaires aux guildes qui en auraient besoin et en feraient la demande.
Cependant, c'est un projet qui réclame à mon avis beaucoup de temps mais surtout qui nécessite le mg ou un officier de la guilde à aider de connecter pour pouvoir inviter le ou les volontaires.

A ce jour, je n'ai toujours pas eu la chance de croiser l'un d'entre eux et je le regrette, donc si personne de connecter pour inviter un volontaire, cette idée bien que pleine de bonne volonté me semble difficilement réalisable actuellement.
Cependant nous devrions rester dans cette optique pour le cas ou une prochaine guilde alliée est besoin d'aide au recrutement dans l'avenir
Pour les Kiss et les Club je crois que malheureusement nous nous y sommes prit trop tard. Sad

Notre passé nous a bien confirmé qu'être soudé est essentiel à une alliance d'avenir, et tout ca dans la joie te la bonne humeur bien sûr. Razz
Je me réjouie d'ailleurs de la bonne volonté de beaucoup car encore une fois c'est nous tous qui faisons de l'alliance ce qu'elle est, bien que je soit la seule à pouvoir appuyer sur le bouton inviter guilde ou expulser, je en peux me résoudre à expulser un guilde sans avoir peser avec vous le pour et le contre d'un tel choix.

De part ce post mais aussi le dialogue ouvert sur le sujet en canal alliance à une heure de grande écoute, je ne peux prendre de décisions qu'en tenant compte des avis de ceux qui le donne, concernant les autres, si les décisions prises pour le bien de l'alliance ne leur plait pas, ce ne sera pas faute d'avoir demander leur avis, nous pourront en tous cas nous accorder sur la transparence de nos avis.

Ne voulant pas précipiter les choses mais tenant tout de même compte du fait que certaines guildes sont dans leur ensemble absentes depuis plusieurs mois maintenant, je pense laisser encore jusqu'à la mi-juin pour avoir encore une chance d'aider les guildes concernées (dans l'immédiat je parle des Kiss et des Club),
en espérant que certains d'entre nous croiseront au moins un membres de ces guildes pour en savoir plus et au pire, si un seul membre connecté mais qui soit bien dans notre alliance, l'inviter dans une de nos guilde pour éviter que notre alliance avec cette personne ne soit perdue faute d'une bonne gérance de la sienne.

Restons alerte sur les tag des membres saluant sur le canal alliance pour avancer sur le sujet et faire aller notre alliance de l'avant.
De mon côté je tacherai de demander régulièrement sur le canal si un Kiss ou un club est présent.
Si pas de réponse d'ici la date fournie, il faudra je pense se résoudre à appuyer sur le bouton que je n'aime pas . pale

En espérant vous lire ou vous entendre prochainement, je vous remercie de votre intérêt sur le sujet et vous souhaite bon jeu et bonne journée.

Bizzz
Coco

P.S: Je m'arrête précipitamment car je vais être en retard au boulot, mais je pense avoir fait le tour de la question pour aujourd'hui Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Jeu 27 Mai - 12:31

Encore une fois, en tant qu'officier [Chat], je suis près à accueillir n'importe quel Kiss ou Club dans notre guilde, y'a de la place, et même, on demande que ça Smile !
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Ven 4 Juin - 9:58

Bien le bonjour chers alliés!

Ci dessous un copier -coller du message que je viens de laisser aux kiss sur leur forum, je vous laisse en prendre connaissance et espère avoir fais le bon choix pour le bien de tous.

"Chers Kiss bien le bonjour!

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas je suis votre maitre d'alliance.
A ce titre je me doit de maintenir une bonne cohésion de groupe au sein de celle-ci et ce, même si cela doit passé par des prises de décisions difficiles.

J'ai été la première à me réjouir de notre rencontre, et je reste une des plus touchée (hors kiss^^) par ce qu'il vous est arrivé.
Malgré mes espoirs de reprise d'activité de votre guilde, nous avons le regret de constater que plus personne ne se connecte chez les kiss depuis bien plus d'un mois, ne nous laissant donc pas non plus la possibilité de travailler ensemble sur une solution.
(Je dis personne mais je crois qu'un allié a récemment fais une sortie avec l'un de vos membres.
Ne vous lisant plus sur le canal malgré mes divers appels à votre égard, je me dois de par ma position prendre une décision.)

Non sans avoir parler de votre situation auprès de toute l'alliance dans un soucis de transparence, il m'en est ressorti qu'il était un peu dommage de garder un tag de guilde si les personnes appréciables qui la compose ne sont plus là
J'espère donc que vous comprendrez ma décision, qui sera effective au 15 juin 2010, de nous séparer de votre guilde.

Je vous souhaite réussite dans vos divers projets respectif et reste très ouverte à votre retour à nos côtés si vous décidez de vous remettre à GW.
J'espère que cela ne sera qu'un au revoir temporaire et je reste à votre disposition Ig si vous voulez me MP pour quelque raison que ce soit.
Mon pseudo IG: Corail Snow

Merci de votre attention et désolé de devoir en arriver là.

A bientôt j'espère
Corail.
"

Je suis en retard pour le boulot donc je file mais je suis convaincue que cela reste le mieux pour l'alliance pour le moment.
En attente de vous lire ou entendre je vous souhaite une très bonne journée et un bon bon jeu à tous
bizzzz

Coco.

Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Jeu 10 Juin - 22:20

Que dire de plus, Coco, sinon que tu as agit dans les règles de l'art. Le post sur le forum des Kiss s'imposait, hélas, et une chance de revenir d'une façon ou d'une autre parmi nous leur est offerte, au cas où.

Rien de plus à ajouter, sinon merci pour nous en avoir informé.

See ya, in Game Sad
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Mer 16 Juin - 11:14

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous informé qu'à ce jour, et ce depuis que j'ai crée ce post, aucun Kiss ni aucun CLUB n'a donné signe de vie sur le canal alliance ni même en mp.

De ce fait, et comme annoncé précédemment, je me vois dans l'obligation pour le bien de notre chère alliance de nous séparer de ces 2 guildes.
J'ai bien sûr pincement au coeur à devoir arriver à une telle décision mais le fait que les joueurs appréciables qui les composaient ne se connectent plus aide un peu tout de même à cliquer sur le bouton.

Je me répèterais également sur le fait que si les joueurs motivés qui composaient ces guildes revenait sur GW, nous serions ravis de les accueillir à nouveau parmis nous d'un manière ou d'une autre.

Toutefois nous ne devons pas prendre cela comme un échec, même si nous n'avons pas été suffisamment à l'écoute de leur problème (moi la première pour les kiss), comme on dit toujours "c'est en faisant des erreurs que l'ont apprend".
(On préfère tous mieux ne pas en faire bien-sûr)

C'est pour quoi j'aimerai me servir de certaines idées qui ont été lancées sur ce post pour en créer un autre qui aura pour objectif de mettre en avant pour chaque guilde qui constitue l'alliance les alternatives possibles en cas de baisse de régime et de problème au niveau du recrutement surtout.

Voilà je n'en dit pas plus pour le moment mais si vous avez des idées précises à exposer n'hésitez pas à faire un post à idées dans le topic réunion, je me ferai une joie de regrouper les idées au mieux pour le post d'entraide alliées futur que je prévois.

Sur ce, au plaisir de vous lire Wink je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dis à très bientôt Ig.

Bizzzz Wink

Coco.

Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Lun 12 Juil - 9:37

Chers alliés bien le bonjour!

Il y a un moment que je ne vous ai pas informé des changements dans l'alliance, désolé du retard pour commencer.

En ce qui concerne nos anciens alliés les Club, je n'ai à ce jour eu aucune nouvelles du Mg ou de quelqu'un d'autre je pense donc que la décision de nous séparer d'eux était judicieuse.

Concernant les Kiss, est arrivé ce que j'avais bien cru comprendre, à savoir qu'ils sont plusieurs à être partit sur un autre jeu (mg comprit) c'est ce dernier d'ailleurs qui me la confirmer en se reconnectant il y a peu.
Soit dit en passant pour éviter de perdre le contact avec ce mg fort sympathique, il a rejoint les SOUL pour éviter de perdre le contact notamment pour un prochain opus de gw comme je lui est demandé, ne soyez donc pas surprit de le croiser en alliance une fois de temps en temps.

Concernant les Cols: Après longue discussion avec les personnes qui connaissent le mieux le mg (Subah) ig, et au fait de l'alliance qui semblait se profiler avec les SETY et leurs alliés, la même décision que pour les kiss et les Club a été prise.
Subah sera bien entendu informé des raisons de ce choix et on trouvera avec lui un solution pour son retour éventuel dans l'alliance telle qu'elle sera à ce moment là.

Concernant les Cool qui m'amènent à faire ce post ce jour:
J'ai eu hier ou avant hier je ne sais plus, le Mg des Cool (alias FAb)en mp.
Très gêné, il m'annonçait qu'il allait devoir quitter (à grand regret) notre alliance car pas mal de ses membres souhaitais passer kuku.
Et oui l'éternel recommencement me direz vous mais ca fait parti du jeu c'est comme ca.
Durant notre discussion je lui est établi le fait que nous connaissions guilde kuku pour aller faire des pts si c'était le problème pour ses membres mais de son côté il a surtout le sentiment que si il n'effectuait pas ce changement, il perdrait bon nombre de ses guildeux :s
Leur départ ne devait pas se faire aussi prestement, il était prévenu qu'il prévienne sur le canal alliance des raisons de leur départ... cependant... au fait d'un évènement hier sur le canal alliance, je suis allée à l'encontre de mes principes et je m'en excuse Embarassed , en les expulsant de l'alliance assez prestement. A savoir que je contacterai bien entendu le Mg dès que je le verrai connecté.
Le fait étant qu'un kikou à commencé à mettre le bazard sur le canal avec Moo hahahhahaha
Ils sont devenus plus que lourd et n'ayant pas d'officier de connecté pour régler le cas de "Crysis Crowe) directement, je ne voyais d'autres solutions que celle ci.
Je dois vous laisser mais je reste à votre disposition .
A très bientôt IG
BIzz

Coco.

rada
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Mer 14 Juil - 15:41

Hey !

effectivement, le classique des guildes qui changent de factions est monnaie courante, donc on ne peut leur souhaiter que bonne continuation dans cette nouvelle voie. J'espère beaucoup que Subah reviendra dans l'alliance. Ensuite, par rapport au gusse "mouahahaha", je dirais que tu as fait exactement ce qu'il faut faire, et que tu n'as rien à te reprocher sur ce point. Je pense que les plus sages de l'alliance aurait fait de même.

Bref, en attendant de voir les prochains changements dans l'alliance, je te souhaite bonne chance ma chère Coco. ( Dodooooo ! *Smaaackk* !)

A très très très très bientôt !
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Jeu 15 Juil - 10:27

Merci de ton soutien cher ami Smile

En ce qui concerne Mooh hahahahhaha je n'ai rien réglé du tout, juste demandé si un des off de sa guilde était co, quelqu'un que je reconnaissait m'a répondu, je lui est expliqué la situation mais j'ignore ce qui a pu se passer entre eux après.

Le fait étant que ce n'est pas quelqu'un de méchant donc je ne m'attarderai pas dessus, par contre il respire le kikou à plein poumon, on ne peut se tromper, je déconseille donc sa présence sur le ts des AR à certaines heures car la censure devrait être difficile à gérer mdr Laughing
Même personnellement je n'aurai pas envie de me censurer lol

Sur ce à très bientôt IG pour de nouvelle aventures trépignantes et de bon fou rires Wink Razz
A quand le nouveau retour du Rada Question Tu nous manques Sad j'ai hate de t'endre à nouveau rire sur ts
Bizzz

Coco.

rada
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Jeu 15 Juil - 12:26

Hmmm, mais alors le truc du "gaetan", c'est lui ou pas ? parce que bon, si c'est le cas, moi je propose une ablation direct du cerveau de l'énergumène, étant donné qu'il doit pas s'en servir beaucoup. Parce ce que je vois pas pourquoi il faudrait faire preuve de clémence envers ça. Car, il est dit dans les grands écrits et aussi par étude du sujet, que le "guigui"( cf Kevin) est généralement groupé en plusieurs individus pour faire valoir son inaptitude à grandir. Et qu'ils pullulent lorsqu'ils ont trouvés un nid où se loger, au détriments des autres.CQFD.
Kishin
[Chat]
[Chat]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Dim 18 Juil - 1:29

bien que cela n'aie rien a voir avec mouahahahaha serait-il possible de s'occuper du gars sur le forum qui s'appelle loup voyez 2 de ses sujets un truc sur l'hiver et le maillot rôti de porc et vous comprendrez de quoi je parle... je veux bien qu'on déconne mais la même moi je préfère évité de retourner voir ce qu'il postera même si il y avait des blagues drôles et pourtant j'ai l'esprit large mais ca... désolé. coco s'il te plait tu peux faire quelque chose une fois que tu aura vu ca
cordialement Kishin
rada
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Dim 18 Juil - 4:03

halalala loup va se ramasser une petite claque sur les fesses, ça lui apprendra. Toujours est-il que je ne crois pas que mettre un message sur le forum soit vraiment nécessaire. si tu as pris la décision de ton propre chef, ben t'as raté ton coup. tu aurais du d'abord te renseigner sur le loulou avant de faire ce genre de message. Et là, c'est pas vraiment un cas "très important, voir nuisible", c'est juste une blague bien grasse de loup. Surtout quee vu la réputation de la bête ... enfin, bref, faut pas non plus s'affoler, "zen" !

P.S.: Evil or Very Mad Evil or Very Mad PAS TOUCHE A MON LOUPIOT !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Killing Jack
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Lun 19 Juil - 19:48

cheers Oui une claque sur les Fesses de Loup Arrow Qui s'y colle ?

Allez Rada tiens voici le Fouet lol!
jojo la truffe
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Jeu 22 Juil - 18:02

Moi je veux bien donner une bonne claque sur les fesses a loup^^
Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Lun 26 Juil - 17:17

n'oubliez pas de le talquer avant, lol!
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Sam 31 Juil - 11:57

Chers alliés bien le bonjour!

Un nouveau message s'impose à moi pour vous expliquer le fait que les MDA ne fassent plus partie de l'alliance.

Il s'est passée hier une chose inexcusable sur le canal alliance.

J'avais proposé sur le canal de se regrouper pour faire une zone Norn dans l'optique que chacun puisse avancer ses points en bonne compagnie ^.^
Nous commencions donc à nous regrouper à l'endroit du RDV... quand un allié du nom de Eflynn que je connaissais depuis bien longtemps avant notre alliance avec les mda s'invite sur le groupe.

Vous me direz normal vous auriez accepté en temps normal.
Je ne rentrerai pas dans les détails concernant nos rapports (à dollie et moi même avec ce joueur) mais le fait étant que je devais choisir entre avoir ma moitié dans le groupe ou Eflynn que je venais tout juste de mettre en ignoré.
Le choix pour moi, bien que pas très objectif fut de choisir Dollie.

Bon ceci étant dit, ayant quitté le 1er lieu de rdv annoncé pour se regrouper à un autre endroit, et cela juste après avoir refusé d'inviter Eflynn, que vois-je sur le canal ally par le biais de l'ordi de Dollie study et bien je lis "salope" Evil or Very Mad
mon sang et pas que le mien n'a fais qu'un tour et les échanges de ce genre commencèrent à prendre beaucoup de place sur un canal fait pour se détendre dans la joie et la bonne humeur.

J'ai demandé à parler au mg de la guilde des MDA pour tacher de régler le problème de manière diplomatique mais c'est alors que Eflynn m'a donné le nom d'un joueur qui n'avait rien demandé. j'ai mp le gars qui m'a apprit par la suite que Eflynn avait en fait reprit le post de mg des MDA.
Dollie ne supportant plus les insanités citées sur le canal alliance (et nous n'étions pas les seuls que le gars chauffait) il a prit sur lui de kiker toute la guilde.

Nous avons récupérer un membre (alias Iron) que j'avais cru le mg au départ .. non mais quel mic mac ... Rolling Eyes
Ce dernier reste en contact avec pas mal de joueur des MDA semble-t-il donc je l'espère nous pourront récupérer au sein de notre alliance tout ceux qui y étaient bien et qui en feront la demande.
A moins que l'énergumène qui a laché le mot de trop sur canal ne laisse sa place de MG et quitte sa guilde je ne vois pas d'autre possibilité actuellement.
Une guilde étant généralement le reflet de son mg et de ses officiers ca promet rien de bon.

Voilà.... Pour ceux qui auraient pas tout comprit à l'histoire d'hier et sur le départ des MDA, toujours avec un soucis de pleine transparence je tenais à vous donner une explication.
J'espère que vous n'aurez point été offensés par cette prise de décision rapide mais le respect de chacun reste une priorité dans une communauté.

Dans le cas d'insultes verbales tel que ca a été le cas ici (pas la première mais je l'espère la dernière) je ne pense pas avoir à être conciliante.

Je finirai donc ce message par ma devise principal:
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse"

Sur ce amusez vous bien, à de suite IG Razz
Bizzz

Coco.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Sam 31 Juil - 12:58

Tu as une belle devise qui s applique parfaitement dans ce cas surtout que le mg ma confirmer sont manque de politesse et assume ces dires .

rada
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   Sam 31 Juil - 13:08

Tu ( enfin vous ^^) as bien fait de réagir de cette manière. Je pense qu'il n'y avait pas d'autres solutions. C'est sur que c'est un peu "extrême" comme décision, mais ç'est la plus efficace. Et puis, je suppose que le gugusse devrait être frustré par rapport à avant, étant donné ce que tu m'avais raconté la fameuse histoire. Du coup, après la frustation, place à la colère. C'en est bel et bien une preuve réelle de ce qu'il nous a montré hier soir. Après, bien sur il ne faut pas jugé tous les MDA parce qu'il y un fruit gâté à l'intérieur ( je m'abstient de dire "pourri", il est encore trop tôt lol ). La seule chose qu'il aura gagné, c'est que ses membres vont déserter sa guilde au fur et à mesure. Comme quoi, notre alliance est très joviale et sympathique mais un incident est vite arrivé, et l'on ne connait pas tout le monde. Mais te ( vous, encore ^^) fais pas de bile, ça arrive tous les jours ce genre de choses, et avoir une alliance parfaite n'est que utopique.

P.S.: Dodo ? voyelle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.   

Notre précieuse alliance: tour de table et décisions à prendre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant