Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)

AuteurMessage
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Mer 23 Fév - 11:34

Bonjour à tous

Prénom ou (et) surnom de jeux: Je n'aime pas que l'on m'appèle par mon prénom Evil or Very Mad mais mes amis IG m'appèle Coco (pour Corail) ceux qui ne sont pas mes amis aussi mais bon ca me va ^.^
Quelques rares personnes me donne un autre diminutif mais dans la mesure où je les connait depuis au moins 4 ans... je leur pardonne Embarassed Rolling Eyes

Age irl: 31 ans Sad et déjà une couronne pale
Qualité(s): Sociable, à l'écoute, compréhensive ( j'ai une tendance au mimétisme, ou encore à l'empathie (et oui j'ai ma comp IRL lol Embarassed je me met donc assez facilement à la place de quelqu'un)
En amitié comme en Amour je suis fidèle tant que l'on ne me poignarde pas dans le dos

Défaut(s): blablabla tout d'abord Embarassed mon hypersensibilité ensuite me joue parfois des tours, si un sujet me touche ou que je suis blessée en plein coeur je pars vite en déluge et le monde s'écroule autour de moi.
Une fois qu'il y a plus d'eau ca va mieux, cela doit donc juste être du à un surplus de liquide dans les noeils qui doit boucher les canaux de mon cerveau et lui empêcher de fonctionner normalement geek
Heuuu blablabla... en gros manque de confiance en moi.

Ce qui me donne envie de me connecter sur GW:

détente, divertissement
bonne compagnie (amis pour certains) que j'ai plaisir à retrouver pour déconner
Mes titres
M'occuper de l'alliance et recruter de nouveaux guildeux en ville

Age IG: 4 ans dont les 6 premiers mois en geekage intensif nuits et jours (mon mentor de jeu étant québécois je vous laisse imaginer) Rolling Eyes longue période de chômage intensif, geekage dégressif, pi aujour'hui j'ai enfin un taf et mon chéri donc la vraie vie a heureusement reprit sa place dans tout ca Embarassed

Avancé dans le jeux:

- 1 rodeuse qui fait ses titres, elle a fini toutes campagnes, j'utilise ses titres comme signature sur forum.
- 1 envouteuse fini faction, autres campagne en cours ( je tache de la faire aller partout et actuellement de lui faire débloquer les zones élites et les compétences nécessaire pour pouvoir m'y rendre) Suis tout simplement fan de cette classe actuellement.
- 1 Nécromante, fini faction, autres campagnes en court : je l'ai créée très tôt pour pouvoir faire des bestioles partout partout comme ceux qui m'aidaient hihihi je ne l'utilise pas trop actuellement mais si je devait me remettre dessus sérieusement je la jouerai en malédiction je pense.
- 1 Moine, fini faction, gwen, autre campagne en court : je l'ai créé parceque je me suis rendu compte qu'en tant que rodeuse je ne pouvais pas m'empêcher de faire des soins à mes camarades de jeu, mais je la joue surtout en "protection". Elle est mon seul personnage à farmer aussi, quand c'est le cas jene l'emmène qu'à porte de kryte
- 1 Ritualiste, finin Faction, autres campagnes en court mais peu avancée.
Contrairement à beaucoup, c'est le 2ème perso que j'ai créée, je n'ai pas attendu le mouvement de mode du full spirit, qui bien que le build soit bien pratique, je n'éprouve pas beaucoup de plaisir à le jouer. Je reste novice sur cette classe ceci étant vu que je ne l'utilise que rarement.

- 1 élémentaliste, fini faction et NF, autres campagnes en court
- 1 Derviche, lvl up rapide et NF finie par la même pour rejoindre une sortie de groupe (créée dans la dernière année en remplacement de ma parangon dont je ne me servais finalement pas). Curiosité des possibilités de build, une classe qui me fascine un peu je l'avoue bien que je n'aime pas les classes de contact.
- 1 guerrière qui se trouve dans l'eden, créée pour faire les cadeaux de Nicholas Sandford, aujourd'hui elle est lvl 14 (si je me trompe pas) et attend de voir si elle aura le courage de faire du death level dans l'eden Sleep
Si elle peu vous servir ainsi appelez moi pour vos transferts je veillerai sur vos affaires Wink

Mes objectifs principaux dans le jeu actuellement:

5 choses en tête:
Continuer à faire en sorte que tout se passe au mieux en guilde comme dans l'alliance, pour jouer dans une bonne ambiance et donc de bonnes conditions.
Les titres (hors compte) de ma rodeuse : me reste "avant garde" et "maitre du nord"
Finir Nightfall avec mon élémentaliste pour changer son armure et pouvoir en exposer au moins une au Panthéon Des Hauts Faits. (Je ne me suis pas lassée de mes autres armures et elles sont toutes à 90% mélangées donc im-posables Evil or Very Mad
Avancer mon envouteuse, apprendre à la maitriser au maximum et la faire aller partout. (Compétences à débloquer notamment sur GWen, jeux à finir partout, j'ai plaisir à utiliser cette classe, c'est donc la 1ère à laquelle je fais appel pour aider.
Mon Panthéon : me reste beaucoup de titre pve à faire, sachant que je ne fais pas vraiment de pvp.

Préférences de sorties:
Sans nul doute FACTION Rolling Eyes, campagne d'origine, c'est encore là que je suis le moins perdue et le plus à même de vous aider (hors zone élites que je classe à part dans le jeu)
J'ai retourné les zone luxonnes en long en large et en travers pendant des mois et avec tous mes persos quasiment, donc n'hésitez pas à me solliciter pour une zone lulu si vous voulez de la compagnie, surtout si je fais rien Wink
J'ai plaisir à aller faire un peu de Carrière de Jade de temps en temps aussi

Le ou les jours (ou les heures) ou je suis sur de ne pas pouvoir me connecter :

J'ai actuellement un contrat à mi-temps qui me fait travailler quasiment toujours les jeudis, vendredis et samedis. Donc si vous me croisez ces jours-là ca ne sera pas pour longtemps. No
Il m'arrive de bosser en début de semaine pour faire des sous en plus, ca dépend des périodes.
Je parle de généralités car mon contrat a depuis peu une option sur les jours travaillés je ne suis donc pas à l'abri d'une surprise.
Sinon ces temps-ci suis pas là le soir Embarassed ma moitié se levant tôt, je tarde pas trop le soir sinon après suis dans le coltar.

Mon vécu en guilde précédemment:
J'ai tout d'abord jouée plusieurs mois toute seule sur Faction.
Ensuite j'ai rencontré mon mentor et ami "Filante Perseide" qui m'a fais rejoindre la guilde où il était officier à l'époque: les "DFS".
Je suis restée avec eux plusieurs mois, jusqu'à ce que je rejoigne la guilde des "Mojo" pour rejoindre celui qui est aujourd'hui mon compagnon dans la vie.
Des moments inoubliables avec des gens supers mais sur la fin, après plusieurs mois de calme et une insulte qui n'est pas passée de la part d'un membre, j'ai décidé de créer ma propre guilde (en restant dans la même alliance) avec les valeurs qui étaient les miennes et où il n'y auraient que des gens qui partagent les mêmes concernant entre autre le respect de chacun. (La création et la régence d'une guilde était une chose qu'il m'intéressait de vivre aussi dans le jeu)

Mon compagnon que vous connaissez entre autre sous le pseudo de "Dollie Pranne" m'a soutenu dans ma tache pour la création des SOUL, suivi de près par Loane Kalidor avec qui nous partagions à l'époque quasiment tout notre temps de jeu. Il y en avaient d'autres... boudez pas ceux là je pense à vous aussi mais on a quand même commencés à 3 pendant quelques temps^.^
D'autres ont suivi par la suite même si notre but n'était pas de prendre les joueurs de notre précédente guilde dont les leaders étaient comme de nos amis. confused
Mais nous ne pouvions pas non plus fermer la porte à nos compagnons qui souhaitaient rester à nos côtés et que nous appréciions également. Embarassed

Pi un jour on s'est retrouvé Maitre d'Alliance avec les AR au départ puis d'autre ont suivis. Rolling Eyes ... Pi on espère bien continuer à jouer entre amis jusqu'à et sur GW2.

Voilou, concernant mon vécu de jeu vous connaissez "l'essentiel"(heureusement que j'ai fais court) Laughing hihiihi... si si je vous jure là c'est la version courte Twisted Evil
A bientôt ig ou là
Bizz

Corail.

P.S: J'ai utiliser un exemple que j'ai proposer sur le forum SOUL pour la présentation des nouveaux pour ca que vous trouvez des titres
Embarassed

Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...

Dernière édition par Coco (alias Corail) le Mar 6 Déc - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Mer 23 Fév - 13:23

.

Dernière édition par Naly Butterfly MG [ZcC] le Dim 8 Mai - 0:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Mer 23 Fév - 14:52

Et bien je te souhaite la bienvenue, tant sur le forum que dans l'alliance cheers
J'èspère que tu te plaira parmi nous.
Cependant, je te recommande de faire gaffe à la maitresse d'alliance, elle n'a pas l'air commode et puis je trouve qu'elle est bizarre lol!
En tout cas, si elle apprend ce que je viens d'écrire, ben on saura que c'est sorti d'ici. Alors pas de gaffes, hein ?
Bon, sinon, trêve de plaisanteries, gg pour ta prez'

cya

Twisted Evil Silenoz Evil or Very Mad
coustan
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Mer 23 Fév - 22:29

Et ben, il était tant que tu te présente. Depuis le temps que tu est notre MA, je te connaissait pas du tout et je me demander si tu aller le faire. ^^

Non je déconne, Super présentation je comprend pourquoi tu à mit du temps pour la mettre. Si tu a besoin d'aide pour finir tes perso, tu connais mes perso ( enfin j'espère Razz ) et tu me mp. Sinon Trés content que tu soit notre MA.

Aller a+ IG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Jeu 24 Fév - 10:46

J'aime la sincérité Rolling Eyes

Merci pour vos message Smile et surtout GG pour vos lectures affraid Laughing vous m'avez impressionnés ^.^cheers

a très vite ig ou là

Bizz

Coco.

Razel
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Jeu 24 Fév - 18:16

Moi aussi j'ai tout lu ^-^ Je suis même restée sur le fait que tu aies rencontré Dollie via GW :-)
Eh bien, c'est vrai que tu n'avais pas fait de présentation, celle-ci est bien complète !
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Jeu 24 Fév - 19:48

Coucou Ma petite Razel ca me fait plaisir de te lire Very Happy

A bientôt j'espère

Bisous

Coco.

Grissom
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Jeu 24 Fév - 23:24

Super présentation Coco
Bienvenue sur le / ton forum Laughing @++IG

Dernière édition par Grissom le Mar 1 Mar - 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Ven 25 Fév - 0:43

Exclamation

Dernière édition par Kratos [ZcC] le Mar 22 Mar - 19:19, édité 1 fois
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Ven 25 Fév - 20:27

Merci Nono pour la rectification ^.^

Merci pour vos messages également et...

merci à Galadria pour la création de ce forum qui est son bébé et comme il l'entendrai je pense le forum de toute l'alliance (petite forme de famille guilwarsienne).
Ahh la famille que voulez vous on la choisi pas Rolling Eyes mais on l'aime quand même Laughing

A très bientôt ig ou là Wink

raoul le cool
[SOUL]
[SOUL]

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Lun 11 Avr - 16:03

C'est... c'est plus un post... c'est un opuscule. Va falloir serieusement penser a rédiger des biographies pour star. Ca rapporte.
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   Lun 11 Avr - 17:36

Si je prenais le temps et le courage je me plongerai plutôt sur un livre fantasy pour petits et grands.

mais passons... ^.^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)   

Corail Snow (si vous aimez lire ^.^)
Page 1 sur 1