Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Sortie Alliance

AuteurMessage
Ne Pas Deranger
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Sortie Alliance   Lun 31 Jan - 12:20

Bonjour à tous, au vu de ce qui s'est passé et vu de ce que j'ai pu lire par certains :
On ne force personne de s'inscrire sur le Php raider, or c'est un outil super utile pour organiser les sorties, voir des gens grogner pour x raison, cela m'est arrivé de voir une sortie s'organiser et de vouloir y venir mais full et je n'ai pas fait autant de scandale. Si les gens ne veulent pas passer par Php, vous avez qu'à poster sur le forum alli (cela reviendra à la même chose que le Php), mais une personne se casse la tête à faire ca pour faciliter et prévoir les différentes sorties, au lieu de vous plaindre et dire ceci , cela, inscrivez vous sur le php (ah oui c'est vrai, on ne force pas les gens alors stop de vous plaindre et proposer des sorties) ou je le redis postez sur le forum alli des sorties et si vous n'êtes pas sur d'être à la sortie mettez vous en attente comme c'est possible.

On ne force personne d'aller sur le TS mais on ne leur demande pas non plus de parler mais d'écouter car personnellement toutes personnes pour sorties HM (Donjons, Zones Elites, Coop HM) devra être présent sur le TS :
de 1 : pour écouter ce qu'on explique même si vous connaissez l'endroit afin de ne pas avoir de surprise (style prendre une quête qui ne fallait pas)
de 2 : cela permet de communiquer autre que le channel alli ( pas évident d'écrire et de concentrer en plein combat, ou plein run, etc....)

Oui je suis d'accord qu'il faudrait faire une annonce sur le channel alli pour les sorties mais je vais le redire le Php est la et sert à savoir ce qui est prévu comme sortie.

Depuis que certains et certaines font du SC, le php a été délaissé depuis 15 jours, je ne reproche pas de faire du SC mais plutôt délaisser le Php, en voyant ca eh bien des sorties SC seront proposées sur le Php.

Certains et certaines proposent des sorties et ne voit pas grand monde se manifester, certes c'est légèrement agaçant, je le comprend.

Pour en conclure, stop de se plaindre et proposez !!!! (pas à la dernière minute non plus^^) et je précise que plusieurs groupes peuvent être fait !!!!!

Hiro

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Ne Pas Deranger le Mar 1 Fév - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Alliance   Lun 31 Jan - 15:35

J'aime le php raider, ça laisse des chances à tout le monde ^^

Par contre, 2 sorties programmées le même jour, quand on s'inscrit aux deux, c'est dûr d'assumer...

Pis je m'abstiendrais de commentaires sur les SC ^^
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Re: Sortie Alliance   Mar 1 Fév - 21:04

... no coment ce jour... peut-être un autre... mais pas là.

A++

Coco.

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
http://terresoriginelles.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Alliance   

Sortie Alliance
Page 1 sur 1