Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Exclusion des Kiss :(

AuteurMessage
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Exclusion des Kiss :(   Dim 26 Déc - 12:21

Bonjour à tous!

Certains sont déjà au courant, d'autre pas d'une grosse prise de tête qui a eu lieu il y a quelques jours sur le canal alliance.

Un gros soucis de manque de respect entre alliés et particulièrement entre 2 Kiss et un chat.
Parti d'une maladresse dans une demande d'aide monétaire pour faire un cadeau à un allié récemment hacké, le ton est monté sur le canal et une chose en entrainant souvent une autre des esprit se sont échauffé et des choses bien vilaine ont été dites.
On a notamment envoyé chier notre cher Kasta ce qui m'a mit en grande colère.

Heureusement mon oeil droit "furtif" m'a prit des screns qui m'ont permit de comprendre le litige.
J'ai paré au plus urgent en éliminant ceux qui avait dénigré l'alliance au complet.
N'étant pas là beaucoup pendant cette période de fêtes de fin d'année je ne voulait pas risquer que cette affaire recommence.
Petit rappelle de ce qui est écrit en gros dans la charte d'alliance:

AUCUNE INSULTE NE SAURAIT ETRE TOLEREE
Ayant des affinités avec certains Kiss, toute une guilde ne peu d'ailleurs être mise dans le même bateau, je vous demanderai donc votre indulgence pour ceux qui n'ont pas manqué à cette règle de base, merci.

Ci dessous le message que j'ai laissé aux Kiss sur leur forum:

Bonjour Sindelle, bonjour à tous!

Pour ceux qui ne joue pas à GW et qui parcourt ce forum moi c'est Corail et j'ai la lourde charge de faire en sorte de toujours garder une bonne ambiance au sein de notre alliance.

En mon absence il y a eu gros débordement qui a entre autre entrainé le départ de certains ami alliés de longues dates.
Des insultes et un grand manque de respect vis à vis de toute l'alliance de la part de 2 kiss assurément me font me demander si vous n'avez pas eu des hackages au sein de votre guilde...
(je pense notamment à Outblast en qui j'avais confiance pour ce qui est de respecter la charte d'alliance et qui a déraillé complet :s)
mais aussi et surtout à "Tiens on se retrouve" que je citerai par les screens que j'ai eu:
"toi tu dis toi tu dis mais osef de ce que tu dis",
"Kasta tes conseils on s'en fiche complet",
" Kasta file terminer ton Panthéon et vient me lécher après" (mon préféré dans l'horreur du truc " -_-'.
Pour sur que ce denier ne remettra jamais les pieds dans notre alliance Evil or Very Mad

Dans le cas où les choses s'arrangerait et où lumière serait faite sur certains point, je n'exclue pas de nous remettre alliés, cependant les conditions seront plus strictes que précédemment et uniquement sur demande de votre part sur forum d'alliance et sur accord des personnes incriminées.
Cependant cher ami Outblast tu as dis que nous avions , je cite: " un esprit un peu trop ferme ". affraid
Peut-être que oui peut-être que non. Ce qui est sûr c'est qu'on fait pas des trucs uniquement pour faire des exploits mais avant toute chose pour le plaisir de jouer ensemble, que ce soit avec des débutants ou pas.
Pour finir, à savoir qu'un "chat" qui lui aussi vous aura manqué de respect sera fouetté pour son crime et devra assumer ces dire devant le haut conseil.
Mais pardonnez moi, de votre côté vous avez rit de l'alliance au complet et de ses pilliers... le message est passé que vous n'étiez pas à votre place... ce que je regrette Crying or Very sad mais j'ai du prendre la décision qui s'imposait à moi pour le bien de tous.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous.

Corail.

P.S: Seph., merci pour ton mp, sache que je n'ai pas d'animosité + que ca, je te répondrai avec plaisir (comme par le passé) si tu me mp IG.. Bizzz Wink

Sur ce chers alliés n'oubliez pas de rappeler les règles de bien-scéance à respecter entre nous, charte à l'appui,l'entraide ne peu exister sans respect et compréhension de chacun.

Merci à tous pour votre soutien et votre implication dans notre alliance

A très bientôt Ig

Bizz

Coco.

P.S: Lady blonde , parti ce soir là écoeurré par tant de haine (principe de la goutte d'eau aussi ^.^) devrait bientôt revenir parmi nous en tant que Mg cette fois, rassurez vous (ceux qui s'en inquiétaient) He'll be back! >.<

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
Killing Jack
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: Exclusion des Kiss :(   Lun 27 Déc - 22:45

Mad C'est toujours penible de voir ce genre de choses mais les regles sont faites pour etre suivies et edictées pour l'ensemble. Une question de savoir vivre pour les AR et moi perso nous approuvons la decision Coco.
Revenir en haut Aller en bas

Exclusion des Kiss :(
Page 1 sur 1