Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Négociation pour nouvelle guilde

AuteurMessage
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Négociation pour nouvelle guilde   Sam 2 Oct - 10:58

Alliés du jour bonjour!

Pour ceux que ca intéresse et qui ne sont pas encore au courant, je suis depuis quelques semaines en négociation avec une guilde qui me plait personnellement beaucoup et qui a autre pas mal de point commun avec les HS pour le mode de fonctionnement et de recrutement.

Assez proche moi-même de certains de leurs idéaux d'une guilde, j'aurais grand plaisir à m'associer avec eux si ils acceptaient de nous rejoindre.

Cependant ces derniers temps je ressens un malaise dans notre alliance Sad certains de mes propres joueurs ne cherchent plus à jouer en ally faute de réponse à chaque demande d'aide -_-' je sais pas ce que VOUS vous en pensez mais je trouve pas ca normal du tout perso.

Le fait d'être en guilde ou en alliance signifie normalement que l'on a un minimum l'esprit d'équipe... je me sens un peu impuissante fasse à cela, je ne peut m'amuser à parler à chaque membre alliés ou encore pousser des coups de gueules pour que ca change Embarassed

De par mon "rôle" de MA je tache de rester informer régulièrement des doléances de chaque guilde qui nous compose, mais face à l'individualisme et au manque d'intérêt de certains pour notre collectif je me sens impuissante No

Certains de mes officiers tache actuellement de réaliser un calendrier de sorties qui nous permettrait de nous regrouper plus facilement pour les choses qui nous intéresse, mais les votes sont toujours en attente sur notre forum silent

De mon côté, j'ai prit facilement 2 heures de temps à écrire notre charte pour pas grand chose puisque comme on me la fait remarqué à peine un 10zaine de personne on voté Evil or Very Mad
Si j'avais su j'aurai gardé mon temps libre pour avancer un de mes persos sur le jeu au lieu de me casser le c. pour rien.

Ne vous méprenez pas JE REMERCIE GRANDEMENT CEUX QUI ONT PRIT LE TEMPS DE LIRE LA CHARTE ET DE VOTER Wink

Je suis juste un peu agacer qu'on soit si peu nombreux car sur le principe quelqu'un qui n'est pas d'accord avec la charte n'a rien à faire en alliance.

Enfin voilà, vu mon avis ces temps-ci j'ignore bien quoi dire à la guilde que je souhaiterai joindre à nous pour les convaincre de venir Embarassed j'ai peur de manquer d'arguments positif ces temps-ci-_-'

Cependant, l'un d'entre eux m'a contacter encore ce matin, ils souhaiterai faire notre connaissance en live et ont demandé à pouvori passer sur notre ts lundi ou mardi soir vers 21h30 .

N'étant pas forcément dispo faute de pc qui fonctionne, je me suis permis de donner ton pseudo Jack pour qu'il puissent nous contacter malgré mon absence en ligne.
Malgré mon incapacité à pouvoir me connecter à GW, mon portable m'accorde de pouvoir me connecter à ts donc je tacherai d'être présente à moins d'un incident^^

Voilà je vous laisse et espère vous lire bientôt et nombreux.

Bonne journée

Bizzz

Corail.

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
amephis
[SOUL]
[SOUL]

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Sam 2 Oct - 20:06

Juste un avis d'un membre pas très ancien...

Même si je ne joue pas beaucoup en collectif,
il me semble que la base d'une alliance
(voir même d'une guilde)
commence par les règles de base d'éducation que chacun d'entre nous a du recevoir de ses parents...

"Bonjour"
"Non merci"
"Avec plaisir"
"Svp"
"Au revoir"

Très frustrant de n'avoir aucune réponse à ses saluts
pour s'apercevoir qques minutes + tard que plussieurs joueurs sont connectés
et pas débordés car à camper en avant poste ou grand temple...

Mais bon ce n'est que mon avis.
Killing Jack
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Sam 2 Oct - 21:31

Surprised Ne t'inquietes pas Coco je serais là cette semaine pour les acceuillir sur Ts...pour le reste je pense que tu t'inquietes pour peu.Peut etre y a t'il un leger creux ces temps ci mais nous avons pris contact avec les HS et certains se sont inscrit(dont moi) sur leur Forum pour acceder a leur calandrier j'ai moi meme joué avec eux pour lier connaissance ils sont trés sympa.

Pour ce qui est du Forum par contre je constate qu'il y a moins de messages a lire ca c'est notable. On va en discuter un peu sur le TS histoire de se remotiver je m'engage a le faire.

Voila Coco ne desesperes pas gardes le moral on a besoin de toi.Tu retrouveras bien un nouveau PC d'ici qq temps et tout redevriendra normal peut etre que tu manques aux membres et cela se ressent.C'est bien la preuve que ton travail est important et reconnu ainsi que ta presence est nessécaire.

Voila on attend ton retour avec impatience bounce bounce bounce

Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Dim 3 Oct - 10:29

Merci pour ton grand soutien Jack, j'essaierai d'être là tout de même lundi ou mardi soir un peu sur ts mais il serait bon de se mettre en canal privé pour ne pas mélanger sortie et discussion entre mg^^

Je suis pas contre un petit mot quand ils te contacteront pour savoir quel jour ils passeront, je serait plus intéressé par mardi soit dit en passant...

Je vous laisse je suis en formation assemblage de pc avec mon Dollie ce matin pour les première pièces que j'ai reçues. bounce

A bientôt

Bizz

Coco.

PS: Lundi je bosse je ne pourrai me connecter à gw que mardi et mercredi.

Killing Jack
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Dim 3 Oct - 21:14

Very Happy Oki je le ferais part de tes dates pour qu'il reviennent mardi et mercredi.
Killing Jack
ex[AR]
ex[AR]

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Mar 5 Oct - 19:36

Very Happy Voili j'ai passé une petite demie heure avec eux et donc il ont convenu de repasser Mercredi soir 6/10 à 21H30 sur le TS ....

Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Mer 6 Oct - 16:54

OK Jack merci pour ton aide et j'espère qu'il ne sera pas trop long de tout réinstaller sur mon nouveau pc Embarassed je viens de recevoir mes dernières pièces mais encore faut-il que je réinstalle tout pour être prête à temps Rolling Eyes

A + que très bientôt j'espère bizzz

Coco.

MOE - Deesse Enchentee
[MOE]
[MOE]

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Mer 6 Oct - 21:14

Coucou,
que dire.....en plus, il n' y a que Jack qui t'a répondu....
ou alors je n'ai rien compris et tu n' attendais pas d'autres réponses scratch
une nouvelle guilde ?..pourquoi pas.....moi j'aime tout le monde lol!
Pour ce qui est des sorties prévues dans un calendrier sur le fofo, je trouve ça très bien car ça permet de préparer le build adéquat et de prévoir des consets Wink

J'espère que tu vas revenir avec un super ordinateur.......je sais démonter un pc mais je n'ai jamais essayé d'en assembler un... Rolling Eyes .... à part ajouter une RAM de mémoire .... Wink
Biz
Dodo sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Jeu 7 Oct - 15:46

Je n'ai rien suivi de la discussion sur le TS (d'autres obligations IG Razz)

Après ça, une proposition a été faite pour Le Tombeau des Rois Primitifs, avec nos "invités" du moment (TBL), et on a commencé à 8 (4 TBL, 4 de notre alliance)

2 décos plus tard, nous avons fini à 6 (aux alentours de 0030)

En gros, concentrés, pas de grosses discussions sur le TS mais guilde très sympa, pas prise de tête, en gros, bonne ambiance (d'après moi)

En ce qui concerne la charte... Bah, ceux qui ne disent pas bonjour ne passent pas sur le forum... Donc à quoi bon, et à passé 30 ans (pour la plupart) je pense qu'il est normal de dire bonjour, pour autant que nous soyons devant l'écran...

Il m'est également arrivé de me prendre un vent, mais avec Alassey à côté de moi qui m'a dit ne pas avoir vu mon "bonjour" passer... En gros, y'a des bugs sur GW (parfois)

Comment ça j'ai usé mon clavier pour ne rien dire ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   Jeu 7 Oct - 22:54

Salut ,

Si ils nous ressemblent ( aux HS ) , moi je ne m'oppose pas à plusieurs nouveaux alliés ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociation pour nouvelle guilde   

Négociation pour nouvelle guilde
Page 1 sur 1