Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Pourquoi une chartre?!

AuteurMessage
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Pourquoi une chartre?!   Jeu 16 Sep - 10:10

Bonjour à tous!

Je vous rassure ce n'est pas le début d'une nouvelle dictature, ceux qui ont vécus la dernière savent que je n'ai pas les mêmes objectifs flower

Après avoir visité plusieurs forum de guildes alliées et autres, je me suis rendu compte que nous n'avions pas encore fait de chartre d'alliance affraid

Rien de bien grave vous me direz c'est aussi ce que je pensai, on est pas là pour se prendre au sérieux mais pour se détendre lol, cependant, en plus du fait que chaque membre et MG de l'alliance puisse se référer à cette dernière pour les décision prise en leur absence, elle serait surtout un bon moyen pour nos futurs compagnons de route (guildes ou joueurs) de connaitre un minimum notre fonctionnement et les qualités que nous cherchons chez un allié, mais aussi ce à quoi nous ne voulons pas être confronté. Rolling Eyes

(Nous, nous les connaissons dans l'ensemble, mais j'ai pensé (soutenu par plusieurs alliés) que cela serait un plus pour notre alliance que notre "vision d'une alliance réussie" soit visible par d'autres que nos propres membres et donc écrit sur le forum d'alliance)

Dans cette optique j'ai travaillé sur le sujet ( non sans m'inspirer de certains modèles que j'aurai croisé sur d'autre forum, j'espère ne pas froisser en cas de ressemblance ) Embarassed

Voili, voilou ^.^ vous pouvez donc à présent trouver dans ce topic notre chartre d'alliance, ainsi qu'un post prévu avec ce dernier pour que vous puissiez exprimer votre accord ou non à cette charte en la signant via le sondage du début de post (pensez à mettre un message dans le post du sondage en plus de votre signature pour dire que vous avez signer SVP car on a pas d'autre moyen de savoir ceux qui sont en accord ou pas avec cette dernière Y-Y merci Wink.

Et bien voilà, j'ai fait le tour de la question je pense ^.^, je vous dis donc à très bientôt Ig ou là hihi bounce

A très vite bizzz

Corail.

Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...

Dernière édition par Coco (alias Corail) le Lun 7 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Re: Pourquoi une chartre?!   Sam 18 Sep - 10:56

Bonjour à tous Wink

Charte finie suis en retard je vous fait un post pour avoir vos avis positif ou pas d'ici dimanche là je file au taf suis déjà en retard bizz à très vite

Coco.

Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com

Pourquoi une chartre?!
Page 1 sur 1