Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Des Rumeurs...

AuteurMessage
Kishin
[Chat]
[Chat]

MessageSujet: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 2:39

Bonjour/Bonsoir

Je vous écris parce que je vient d'apprendre qu'on fait circuler des rumeurs comme quoi les SLAY voleraient des membres aux autres guildes en leur promettant des poste d'officier alors la je vous dit pas mais ca me fous les nerf d'entendre des choses ainsi surtout que ces un membres de l'alli qui aurait lancé cela je vous donne d'ailleurs son pseudo c'est Roi Lulu des MOE surtout qu'il aurait parlé de ca car Sofian The Spirit ancien MOE a quitté les MOE suite a une dispute avec ce dernier (dont je ne connait que peu de détail je précise) et comme je lui avait dit 1 mois auparavant que si un jour il devait quitter les MOE il serait le bienvenu (noter bien que je ne lui ai pas promis de poste comme certain s'amuse a le raconter et d'ailleurs que c'est sofian qui ma contacter il y a peu) et d'ailleurs il m'avait dit qu'il envisageait déjà de quitter la guilde car kasta risquait de demissionner de sont poste de MG et que niveaux ambiance c'était limite mort (raison pour laquelle Kensei Senshou, Hitman JeJe et Moi même avant quitter les MOE)

alors juste au cas ou pour ceux qui aurait eu du mal a suivre je récapitule

- Moi j'ai fondé les SLAY avec Kensei Senshou comme je l'ai deja dit ambiance morte
- Hitman JeJe nous a suivi car c'est un pote IRL et que il venait de rejoindre les MOE il y a peu donc il s'en fichait
- et Sofian nous a rejoint a cause de sa dispute avec Roi Lulu
il n'y a personne d'autre provenant d'une des autres guilde de l'alliance dans ma guilde

Alors qu'après on vienne me dire qu'on "vole" les membres des autres guildes désolé mais la pilule passe mal
et le pire avec tout ca parce que j'en ai appris de belle aujourd'hui c'est que c'est que maintenant vous nier Sofian que Kensei Senshou a été obliger de s'en mêler pour le défendre et quand on connait les piètres excuse qui on été mise genre : o on a pas vu dsl alors que je ne sait combien de personne on le canal ally ouvert et bavarde sans arrêt

alors la désolé je pensais pas qu'il avait (que les non concerné me pardonne l'expression et ne le prenne pas pour eux mêmes) autant d'idiot (par politesse je tente de me retenir) que 2 personnes se dispute ca arrive souvent mais que tout le monde prenne parti pour un pour ensuite le rejeter clairement sérieux je pensais pas que ca se passait ainsi dans cette alliance

alors je demande a ceux qui aurait été dans ma situation c-a-d qu'on dise du mal de leur guildes qu'il donne leur avis et surtout qu'une sanction soit prise !

car je suis sur que n'importe qui aurait été énervé de lire ca sur ca guilde et me comprendra

Merci au courageux qui auront tout lu a bientot IG
cordialement Kishin

je précise que j'écris sous le coup de la colère en ce moment et que mes futur réponse de la soirée si il y en a ne seront pas forcément agréable voir peu être malpolie au yeux de certains

Dernière édition par Kishin le Mer 18 Aoû - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshou
[Chat]
[Chat]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 3:01

j'aimerais préciser que seul et uniquement ceux qui sont concernés dans cette histoire nous ont décus,aux autres nous vous souhaitons bon jeux,bon drop et un bonne ambiance dans vos guilde avant tous

Enjoy!!! cheers
rada
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 3:13

Ha des histoires ... encores des histoires ...

mais encore faudrait il donner des noms avec screens et tout ( parce que là vous pointez du doigt des gens mais en fait tout le monde finalement ) ... parce que c'est bien beau de dire tout ça, mais qu'importe que vous "piquiez" des membres d'autres guilde, chacun est libre d'aller dans la guilde qu'il veut. C'est pas une course à celui qui aura le plus de membres, on est là pour se divertir avant tout, non ?
Disciple de Bouddha

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 3:27

Je ne suis au courant de rien et ne souhaite pas être impliqué.
    Cependant, je veux proteger cette alliance. Et c'est ce pourquoi je répond.

Guild wars n'est qu'un jeux. Serte on peux se lier d'amitié, parfois même former un couple. Mais ce n'est en aucun cas un "lieu" pour se crêper le chignon. Faut savoir faire preuve d'impartialité et de raisonnement. Si de tels vent vint à vos oreilles, faut le laisser passer. Si on s'attarde sur tout, ça devient vite un enfer. Alors je vous le demande : Où est le plaisir ? Guild wars est censé être un jeu, un loisir. Si une dispute éclate, c'est que les 2 camps sont pas venus pour s'amuser.

Alors si c'est pas votre cas, essayez de tirer un trait. Notre alliance est censée être une "alliance" pas une zizanie. Et si auquel cas ces reproches recommencent, prenez des preuves (Vocale ou visuelles). On verra ensuite la résolution du problème ensemble.

En tout cas, merci d'avoir prévenu.

PS : Je sais je suis pas un MG, et non je suis pas bouddhiste donc je veux pas QUE la paix et l'harmonie partout xD
Senshou
[Chat]
[Chat]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 3:39

Nous ne voulons en aucun cas semer le trouble seulement la personne nous ayant dit ces choses qui lui ont été dit par le principal concerné est quelqu'un de sur et de confiance.

Alors ce sujet a été posté de manière à mettre les choses au claires pour ne pas que les autres membres de l'alli viennent penser du mal de nous

car si nous prennons au serieux cette affaire c'est qu"avant tout nous tenons à cette alli et les membres qui la composent et que sa nous a touché.

Donc voila comprenné que nous sommes venus en parler sur le forum pour que la bonne humeur soit de retour,

sur ce bon jeux à vous Wink

et vive l'alli cheers cheers cheers
Kishin
[Chat]
[Chat]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 3:42

Rada

a partir du moment ou c'est lui qui ma contacté de son plein gré a moins que je soit un psychopathe et que je lui ai collé un pistolet sous la tempe pour qu'il vienne je n'appelle pas ca piqué désolé de plus je ne pointe pas tout le monde du doigt comme tu le dit car j'ai l'impression que tu ne choisit pas tes mot avec soins vu que tu donne plus l'impression que c'est nous qui somme en tord et de plus je donne les pseudo et guilde des personne dont je parle donc je me répète je ne point personne aléatoirement ce que j'ai appris je le sait de source sûr que je ne dévoilerais pas évidemment par respect pour ceux qui m'ont mis au courant a moins que tu dise après que je suis un bon gros mito qui a tout inventé parce que je m'ennuyais

quand au screen que tu demande vas y pour trouver quelqu'un qui a pris des screen sur cette histoire on a pas tous le temp de prendre des screen (excuser le langage) pour des conneries ou dispute etc...
si c'est une blague vraiment je n'aime pas ton sens de l'humour alors

et pour finir on est peu être la pour s'amuser comme tu dit mais avec des gens ainsi désolé mais ce serait difficile d'y arriver sauf pour ceux que ca ne touche pas ou s'en foute tout simplement

Bouddha

je respecte ton choix de neutralité et ne te dirais rien a ce propos

oui je sais que je ne devrais pas m'énerver ni m'attarder sur cette histoire mais a partir du moment ou ma guilde a été insultée je ne peu pas laisser passer ca aussi facilement comprend tu ?
en tant qu'ancien MG et l'un des fondateur ca ne peu pas se passer ainsi
malheureusement comme dans tout MMORPG ou dans le cas de GW CORPG ce qui na pas une grande importance dans cette affaire le caractère humain est toujours le plus fort et fini par resurgir d'une façon ou d'une autres que ce soit en amitié et voir amour comme tu parle de couple mais la ou il y a de bon sentiment les mauvais sont tout aussi présent
oui il y a souvent des crêpage de chignon comme tu dit mais si l'un des deux partis exagère de trop ca ne va plus
dna shadow

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 4:04

Je passe seulement par la j'ai lu tout ça et y a deux petites choses que j'aimerais comprendre donc tu n'avais pas le temps de faire un screen, mais les gens devrait avoir le temps de répondre personnellement ça m'arrive très souvent de ne pas répondre au canal alli pour la seule et bonne raison c'est que parfois on joue puis on ne fait plus attention ou tout simplement qu'on discute à coter donc je pense que pour ça il faudrait laisser le bénéfice du doute .

Kishin
[Chat]
[Chat]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 15:36

Dna Shadow

Je n'étais pas présent lors de cette histoire donc non je n'ai pas pu prendre de screen c'est Kensei Senshou qui ma prévenu et ma expliqué ce qui c'est passé car je ne peu pas être la tout le temp ni faire attention a tout et comme si on pensait toujours a faire des screen sérieusement

quand au canal alliance ne vient pas me dire que personne n'aurait vu car avec le nombre de personne de l'alliance il est clairement impossible que personne ne l'aie ouvert de 1 et de 2 que personne n'ai remarque que quelqu'un dit quelque chose preuve toute simple quand quelqu'un dit bonjour ou au revoir il a une réponse quasi instantanée quelque soit l'heure donc ne dit pas de bêtise

donc quand a ce qui concerne les screen qu'on évite de me le rappeler a l'avenir parce que ca me saoul de me répéter maintenant
dna shadow

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 16:52

Je pense qu'il faut clôturer ce topic, car l'agressivité est de mise et que les gens concernés vrai ou pas vrai pourrai répondre de manières agressive aussi je pense que si des gens ne s'aiment pas il s'ignore et il serait dommage de pourrir ce forum par des dispute juvénile.

rada
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 17:31

Je suis un peu d'accord avec DNA Shadow.

Je trouve que c'est de faire d'une goutte d'eau, un raz de marée. Kishin, crois-tu vraiment que les autres membres de l'alliance vont changé d'opinion au sujet de votre guilde, juste pour ce genre de chose ? je ne crois pas, car comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut. Ennsuite, si Roi lulu a voulu dire ça pour te faire "chier", ben apparemment, c'est réussit ! Ce genre d'accusation précaire ( que tu voles les membres de guilde ) ne sert à rien étant donné que dans toute l'alliance, des membres vont et viennent d'une guilde à une autre. Cela s'est déjà vu plus d'une fois. Et je ne crois que quelqu'un ait "gueulé" pour ça.

Enfin, si, il y a quelques temps, une guilde qui faisait partie de l'alliance, a fait des reproches aux AR, et vous vous rappelez tous ( ceux qui me comprennent bien sur ) de quoi je veux parler et de quelle guilde : les CDB.

Du coup, je remarque qu'on se retrouve ENCORE avec des histoires qui ne valent pas la peine d'en faire tout un bla-bla. Il faut savoir faire la part des choses. Je peux très bien comprendre le fait que tu sois énervé par rapport à la rumeur qui a été lancé sur ta guilde, et que ça te touche, mais je préciserai une chose, j'ai des doutes sur le fait que à part les SLAY, quelqu'un d'autre ait entendu ce genre de choses ( ou qu'il n'y ait quelqu'un d'autre que Roi lulu l'ayant dit !)

Si Roi lulu a dit cela, ce n'est pas parce qu'il le pense, que TOUTE l'alliance le pense. Donc pour moi ce ne sont que des bruits de dortoirs de jeunes filles ( des potins si tu préfères), et non, une rumeur !

Malheureusement, la chose que je retiens est que vous faites beaucoup de bruit pour rien.

Sur ce, je ne vais pas non plus passer mon temps sur ce sujet, je t'ai indiqué ma pensée. A toi de le prendre comme tu veux, mais ne viens pas à englober toute l'alliance pour une seule personne ayant dit ça !

P.S.: Je ne suis ni MG, ni officier, ni quoi que ce soit d'autre, je suis moi, c'est tout ! Et je suis un peu comme toi, Kishin, à l'ouvrir quand il faut. Mais là pour le moment, je suis le chemin de Bouddha, je donne juste mon avis.
Senshou
[Chat]
[Chat]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 18:42

Je tenais à repeter que je ne voulais en aucun cas faire un debat,dispute ou quelqconque reproche pour ma part

je le dit et répète tout comme mon précédent message,je tenais a savoir si votre avis allais changer à notre égard,j'ai ma réponse et je vous remercie d'avoir pris part à ce sujet,désormais nous ferons moins attention à cela car nous avons affaire à cela pour la première fois en tant que recente guilde.Merci de votre attention et vos conseils,

Bon Jeux à tous,

Kensei Senshou
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Mer 18 Aoû - 23:33

Bonsoir à tous!

Qu'est-ce donc? affraid des bruits de dortoirs de jeune fille comme dit rada??^^

Personnellement je suis exactement du même avis que Rada sur le sujet
Il est déjà arrivé que des membres passent d'une guilde à une autre dans une même alli (ca me rappèle que Sety m'en a piqué plusieurs à une époque Twisted Evil) je plaisante il m'a toujours prévenu de l'intention d'un joueur de rejoindre sa guilde...

Enfin bref tout ca pour dire qu'il est inutile de s'énerver pour si peu, on est pas le genre d'ally à se prendre la tête on est tous là pour UNE chose... se détendre devant GW (de préférence en bonne compagnie)^^

En tant que MA je comprend que 2 personne qui ne s'entendent pas puisse vouloir ne plus être dans la même guilde, l'important étant que chacun des 2 fasse la part des choses et ignore l'autre si c'est nécessaire pour le bien du reste de la communauté alliée.

Les taquineries sont souvent de mises dans notre alliance, elles vont souvent bon train notamment entre des joueurs qui joue ensemble depuis plusieurs années ...
cela n'empêche pas que si en taquinant vous "saoulé" la personne visé... abstenez vous SVP
comme on dit... les plaisanterie les plus courtes sont les meilleurs Wink

Sur ce il est toujours bon de parler d'un sujet qui vous tracasse et j'invite chacun à le faire^^
Cependant (pour avoir déjà vécu ce genre de situation de crise sur forum par le passé) je crois bon de ne pas laissé ce post ouvert trop longtemps pour éviter une répercussion négative sur l'alliance.
Je pense donc repasser en fin de semaine ou début de la suivante pour archiver ce dernier, en espérant que les plaignants comprendront mon geste Embarassed .

Sur ce amusez vous bien et bonne nuit à tous puisque je fini sur ce message
Bizz à++

Coco

P.S: A l'attention du mg des slay Wink j'ai moi même été accusé d'avoir quitté les mojo en leur piquant leurs meilleurs membres ce qui ne fut pas le cas.
Je compathie donc à ton énervement sur les propos qui à pu t'etre tenu... un conseil laisse couler te prend pas le choux, car aujourd'hui encore quoi qu'en pense les gens perso. suis en paix avec ma conscience à ce niveau^.^c'est le principal ne crois-tu pas
Wink

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
http://terresoriginelles.forumperso.com
Kishin
[Chat]
[Chat]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Jeu 19 Aoû - 0:05

Coco

je ne suis plus le MG des SLAY mais comme avec kensei on a créer la guilde ensemble on va dire qu'on est au même rang donc ca m'empêche pas de faire aller ma grande G quand ca ne va pas ^^

bon j'avoue j'ai eu un peu tord de m'emporter de cette manière quoi que comme je l'ai dit sur mon premier post j'étais en rogne quand j'ai écris

bon vu que je semble ne pas avoir le choix je vais devoir passer mais je demande quand je même qui lulu soit grondé puni ou dite ca comme vous voulez pour ses bruit de dortoirs de jeune fille comme vous dites...

parce que bon ca se fait pas point barre
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Jeu 19 Aoû - 8:58

re coucou!

Tkt je parlerai un peu avec lui la prochaine fois que je le croise... en attendant sois patient je bosse beaucoup jusqu'à la fin de semaine Embarassed

Le fait étant que je pense vraiment que c'était pour te taquiner (comme il a pu dire que j'étais nulle en JQ Sad ) tout le monde sais que j'assure lol

Je lui parlerais en tous cas no prob. Kishin

Bizz à ++

Coco.

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
http://terresoriginelles.forumperso.com
coustan
[AR]
[AR]

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   Ven 20 Aoû - 18:34

Ooooooh mais arrêté les engueulades, faite des sortie ensemble et surtous avec moi pour que je vole les drop. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Rumeurs...   

Des Rumeurs...
Page 1 sur 1