Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles

Partagez | 

Composition des lots: JUILLET 2010

AuteurMessage
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Re: Composition des lots: JUILLET 2010   Lun 2 Aoû - 10:39

Anonyme Killer a écrit:
Et de Douze !!! La cagnotte de la Loterie de la semaine du 11 juillet à atteint le montant de 143 k (composée essentiellement d’une réserve 57 k provenant d’un lot non remporté et de 4 k offerts par M Y S T Y Q U E [SETY], le reste provenant de vos mises).

Les lots de la Loterie du 20 juin 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 71 k et 500 po + 100 pierres de glaces + 1 nécessaire de recyclage parfait + 20 bières du chasseur.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 53 k et 625 po + 5 tomes d’envouteur + 3 inscriptions pour arme + 5 gâteaux aux haricots rouges.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 17 k et 875 po + 5 golds + 5 loukoums + 1 étoile de transfert.

Arrow La consolante comprend 500 bières du chasseur.

Arrow La super consolante de cette semaine est un Tigre Céleste non dédié
.

Cette semaine c’est 28 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT, SETY et LDCD pour un deuxième compte qui ont su où et quand me trouver (je suis pire que Nicho le Lundi en ce moment). Encore milles mercis pour la confiance que vous m’accordez.

La prochaine loterie du Dimanche 18 juillet aura pour consolante 500 festifs.

C’est au Hall [AR] que se dérouleront les tirages, je vous y attendrais nombreux. Au plaisir de vous avoir tous avec moi à 18 heures et que vous soyez plus nombreux à faire le déplacement. La Loterie c’est avant tout une fête, une petite kermesse guildwardienne.

A +++ IG

Fervante protectrice des plus faibles.
Destructeurs impétueux ---> un conseil : Ne croisez pas son chemin...
Cette amazone n'aura aucune pitié pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc

MessageSujet: Re: Composition des lots: JUILLET 2010   Lun 2 Aoû - 10:38

Treizième semaine !!! Signe de chance ou de déveine, on verra ? La cagnotte de la Loterie de la semaine du 18 juillet à atteint le montant de 136 k définitif (composée essentiellement d’une réserve 72 k provenant de lots non remportés et le reste provenant de vos mises). Les lots de la Loterie du 18 juillet 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 68 k + 10 loukoums krytiens + 1 nécessaire de recyclage parfait + 20 bières de trèfles.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 51 k + 5 tomes d’envouteur + 3 inscriptions pour arme + 5 gâteaux aux haricots rouges.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 17 k + 5 golds + 5 loukoums + 1 étoile de transfert.

Arrow La consolante comprend 500 points festifs.

Arrow La super consolante de cette semaine est composé de 4 tonneaux de bière du chasseur vieillie.

Cette semaine c’est 23 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT, SETY et LDCD pour un deuxième compte qui ont su où et quand me trouver, c’est-à-dire au hall AR). Encore milles mercis pour la confiance que vous m’accordez.

La prochaine loterie du Dimanche 25 juillet aura pour consolante 500 points gourmands.

Rendez-vous à bientôt.

A +++ IG

Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Re: Composition des lots: JUILLET 2010   Lun 2 Aoû - 10:37

La cagnotte de la Loterie de la semaine du 25 juillet 2010 (quatorzième semaine, soit dit en passant) à atteint le montant de 128 k provisoires (composée essentiellement d’une réserve 51 k provenant du deuxième lot non remporté et le reste provenant de vos mises). Les lots sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 64 k + 10 loukoums krytiens + 1 nécessaire de recyclage parfait + 10 vieilles bières du chasseur.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 48 k + 5 tomes d’envouteur + 1 nécessaire de recyclage d’expert + 10 bières du chasseur.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 16 k + 5 golds + 5 loukoums + 1 parchemin de Passage pour la Fissure du Malheur.

Arrow La consolante comprend 250 cannes en sucre d’hiver + 250 Boissons sucrées bleues.

Arrow La super consolante de cette semaine est composé de 10 armes vertes.

Cette semaine c’est 27 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT, SETY, SLAY, ODS et LDCD pour un deuxième compte. Je signale que je suis toujours au hall AR pour la vente des tickets ou les tirages. Merci aux participants

La prochaine loterie du Dimanche 1° août aura à nouveau pour consolante 500 points festifs.

Rendez-vous à bientôt.
A +++ IG

Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]

MessageSujet: Composition des lots: JUILLET 2010   Lun 2 Aoû - 10:33

Bonjour!

Ci-joint devrait se trouver la composition des lots de juillet 2010.
Je fais actuellement un peu de classement dans le post de loterie pour facilité leur visibilité, cependant étant limité sur certains actes dans un forum tel que le notre, un temps de transition est nécessaire.

Merci de votre compréhension
A très bientôt Ig (quand j'aurai réussi à me sortir de ce fatra Embarassed
Bizz
Corail.

Anonyme Killer
Admin [AR]
Admin [AR]

MessageSujet: Composition des lots de la Loterie du 4 juillet 2010   Dim 4 Juil - 2:40

Onzième semaine !!! La cagnotte de la Loterie du 4 juillet à atteint le montant de 114 k (composée essentiellement de 65 k provenant des mises des parieurs et de 32 k offerts par Kastapeep Enski [MOE] et Psyko Lord [SETY]). Le montant du surplus accumulé qui s’élevait au final à 16 ectos et 43 k a, quant à lui, été utilisé pour l’acquisition de la Super Consolante de la présente Loterie. De ce fait, les lots de la Loterie du 20 juin 2010 sont répartis selon suit :

Arrow 1° prix 50% de la cagnotte soit 57 k + 100 pierres de glaces + 1 nécessaire de recyclage parfait + 20 bières du chasseur.

Arrow 2° prix 35% de la cagnotte soit 42 k et 750 po + 5 tomes d’envouteur + 3 composants d’amélioration d’arme + 10 bières de trèfles.

Arrow 3° prix 15% de la cagnotte soit 14k et 250 po + 5 golds + 5 loukoums + 1 étoile de transfert.

Arrow La consolante se compose de 22 mini pets non dédiés : Axxte, Armure de Jade, Abyssal, Tortue de siège, Mursaat, Minotaure des forêts, Frisquet, Bauge Fongique, Ours Norn, Elfe, Charr Shaman, Gardien du Temple, Draguerre, Lutin de Feu, mot de Folie, Simien des Nuages, Araignée des cavernes, loup épineux, Dévoreur Fouette-Queue, Irukandji, Koss et Ether.

Arrow La super consolante de cette semaine est un Sac lourd de 20 places (précision pour ceux qui ne savent pas) d’une valeur de 24 ectos. A cet effet un numéro de tirage défini par votre ordre d’inscription vous a été attribué.*

Cette semaine c’est 28 participants (AR, SOUL, MOE, CHAT, SETY, SLAY et LDCD pour un deuxième compte qui ont montré le bout de leur nez. Encore milles mercis pour la confiance que vous m’accordez.

La prochaine loterie du Dimanche 11 juillet aura pour consolante 500 alcools et pour super consolante un tigre céleste non dédié.

C’est au Hall [AR] que se dérouleront les tirages, je vous y attendrais nombreux. Au plaisir de vous avoir tous avec moi à 18 heures et en souhaitant qu’il y ait autant de gagnants que la dernière fois.

A +++ IG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Composition des lots: JUILLET 2010   

Composition des lots: JUILLET 2010
Page 1 sur 1